Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle Salantino a retrouvé l’amour : s’est elle remise en couple avec son ex ?

Publié par Deborah le 22 Mai 2021 à 21:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La belle brune de la télé-réalité, Angèle Salantino, n’est plus un coeur à prendre. La jeune femme de 25 ans a un nouveau chéri. Dans sa story, la belle brune dévoile un selfie du couple.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Prostitution dans la télé-réalité ? Jeremstar balance

Les idylles d’Angèle

La suite après cette vidéo

Angèle Salantino s’est fait connaître dans l’émission de télé-réalité Marseillais vs le reste du monde 5 et plus récemment, dans Vacances des Anges 4. Dans chacune d’entre elles, la jeune femme, avait cru rencontrer le grand amour. Tout d’abord, elle rencontre Tristan et flirt avec lui. Cependant, leur histoire fut très courte.

La suite après cette publicité

Puis, Angèle tombe sous le charme du bebew marseillais, Greg Yega. Les deux amoureux décident de continuer leur aventure commune en dehors de l’émission. Après plusieurs mois de relation fusionnelle, ils se séparent. Il semblerait que Greg se soit, de nouveau, réfugié dans les bras de la beauté extravagante Maeva Ghennam.

>>> A lire aussi : Kim Glow balance sur la production des Anges (vidéo)

Un nouveau départ pour la belle brune ?

La suite après cette publicité

Depuis cette rupture, tout le monde pense qu’elle est seule. Pourtant, c’est officiel. Angèle Salantino est amoureuse. Aujourd’hui, la belle brune s’affiche aux bras d’un jeune homme brun, cheveux mi-court et barbe fraîchement taillée. Cette photographie a été postée par la jeune femme sur son compte Instagram. À présent, la question qui hante toutes les têtes est : qui est son nouveau chéri ? 

angele ex telerealite

Effectivement, le jeune homme semble inconnu du grand public. Ce dernier ne sait jamais montré sur un écran. Les fans d’Angèle aimeraient donc en savoir davantage et lui font savoir leur impatience à travers des commentaires. Selon le blogueur de télé-réalité, vaarruecos, il semblerait qu’Angèle a remis le couvert avec son ex. À l’époque, le jeune homme lui avait piqué son chien. Espérons que cette fois-ci, leur relation soit moins mouvementée que la précédente.

En attendant d’en savoir plus sur cette idylle, retrouvez les derniers aveux d’Illan qui ont choqué les fans.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou en larmes : un candidat s’en prend violemment à elle