Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle : son crop top sans soutien-gorge à New York ravit ses fans

Publié par Andri R le 25 Juin 2024 à 12:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Angèle figure parmi ces stars qui ne cesseront jamais d’étonner ses fans. Elle a ce côté surprenant, tant par ses prestations que par ses convictions. Et elle le prouve encore une fois à travers sa nouvelle tenue qui transmet un lourd message ! Voici à quoi elle ressemble !

La suite après cette publicité

Le nouveau clip d’Angèle fait fureur !

La carrière d’Angèle bat son plein actuellement. Elle vient de terminer sa tournée Nonante-cinq en septembre dernier. Néanmoins, elle ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Ce qui fait le plus grand bonheur de ses fans !

En effet, elle vient de sortir un nouveau titre : « Sempre/Jamais ». Un duo avec Mahamood qui, en très peu de temps, revient en boucle dans presque toutes les stations radio. Notons que ce dernier a vu sa réputation s’accroître après les éditions 2019 et 2022 d’Eurovision.

La suite après cette publicité

Dans ce titre, nous pouvons voir les somptueux paysages de la ville de Gênes. Angèle revêt l’identité d’une femme qui aime le glamour. D’ailleurs, son bustier noir combiné avec un pantalon en cuir et une Ferrari en témoignent largement ! Décidément, elle ne cessera jamais de nous étonner.

La suite après cette vidéo

Interview avec une artiste hors du commun !

La suite après cette publicité

La beauté d’Angèle ne se trouve pas uniquement dans son style vestimentaire. À de nombreuses surprises, elle nous dévoile quelques-unes de ses facettes qu’elle cache au plus profond d’elle. C’est notamment le cas lorsqu’elle s’invite sur le plateau des Rencontres du Papotin !

Les Rencontres du Papotin, une émission signée France 2, possède un trais caractéristique unique ! En effet, tous ses journalistes portent des troubles du spectre de l’autisme ou TSA. Alors, à de nombreuses reprises, ils ne mâchent pas leurs mots quant aux questions qu’ils posent ! L’année dernière, Angèle a alors décidé de leur accorder une interview !

La suite après cette publicité

Parmi les nombreux sujets lors de cette entrevue, les journalistes mettent l’accent sur la vie personnelle de l’artiste. Cette dernière, ne voulant rien cacher, avoue avoir un problème avec le fait d’être célèbre. Selon ses dires, elle ne peut plus afficher ce caractère spontané qu’elle apprécie tant !

D’après Angèle : « Ça ne laisse pas la place d’avoir une vie spontanée ou tout à fait sincère. Parfois, j’ai l’impression que c’est difficile de me souvenir de qui je suis moi, parce que quand je suis trop spontanée, j’expose une partie de moi qui est plus fragile ».

molemsisters « Balance ton quoi » : le clip d’Angèle repris pour dénoncer l’islamophob […] « Balance ton quoi » : le clip d’Angèle repris pour dénoncer l’islamophobie et le racisme envers l […]

La suite après cette publicité

La photo d’Angèle fait l’unanimité auprès des fans !

Le buzz du moment concernant Angèle se trouve dans sa dernière publication. Mais d’abord, il faut savoir qu’elle figure parmi ces femmes qui sont fières de leur corps au naturel. Elle incite aussi les autres à faire de même et à passer outre les nombreux préjugés misogynes !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

La suite après cette publicité

Afin d’affirmer sa position concernant le body positivisme, elle lance un message assez osé, mais très pertinent. Lors de son passage à New York, l’artiste met un simple crop top blanc, sans soutien-gorge dessous. Cela expose alors sa poitrine au grand public, notamment sur la Toile !

Immédiatement, la publication Instagram d’Angèle atteint des milliers d’internautes. Un bon nombre d’entre eux ont compris ce qu’elle voulait exprimer sans dire un mot. Alors, ils lui rendent la pareille à travers leurs commentaires. Certains disent « Tu es trop belle ». Et d’autres déclarent « Incroyable, reste simple comme tu es ».

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli sublime « Belle et stylée au naturel » : Kelly Vedovelli, ventre apparent dans une jolie tenu […] « Belle et stylée au naturel » : Kelly Vedovelli, ventre apparent dans une jolie tenue nude : elle fait sensat […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.