Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Baffie revient sur sa première fois avec une femme de 73 ans alors qu’il était mineur

Publié par Elodie Gros-Désir le 18 Avr 2024 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Baffie va souffler ses 66 bougies ce 18 avril. L’occasion de revenir sur un entretien accordé au magazine Entrevue en décembre dernier. Entretien au cours duquel il a notamment évoqué sa première fois avec une femme de 73 ans.

Laurent Baffie interpellé par la police Laurent Baffie interpellé par la police : que s’est-il passé ? Laurent Baffie interpellé par la police : que s’est-il passé ?

L’excentrique première fois de Laurent Baffie

Laurent Baffie n’a pas sa langue dans sa poche. C’est pourquoi, quand Entrevue l’a contacté pour une interview, il n’a pas hésité un instant. Friand d’anecdote et sans langue de bois sur les sujets tabous, il s’est prêté au jeu des questions/réponse sans sourciller.

Durant cet entretien, l’humoriste est notamment revenu sur sa première fois. Un moment qui reste gravé dans sa mémoire malgré les années. Pour cause, elle s’est faite avec une prostituée de 73 ans. « Ma première fois, c’était avec Paulette, une prostituée de la rue Saint-Denis. J’avais 16 ans et elle 73 ans. C’était pas la plus belle ni la plus jeune, mais c’était la moins chère », raconte-t-il.

Avec humour, il stipule que cet interlude lui aura coûté « 50 francs d’amour et 100 francs la sodomie. Elle était sur le ventre, alors comme je ne savais pas trop où j’étais, dans le doute, je lui ai donné 75 ».

Laurent Baffie évoque sa première fois

laurent baffie La blague très osée de Laurent Baffie va vous surprendre La blague très osée de Laurent Baffie va vous surprendre

Il revient sur ses opérations de chirurgie esthétique

Une fois le sujet de la première fois épuisé, vient le moment d’aborder celui de la chirurgie esthétique. Contre toute attente, l’humoriste s’est révélé être un adepte de la pratique. Là encore, il aborde la question avec une décomplexion appréciable.

Ainsi, il révèle avoir fait « des implants capillaires, deux fois, et les poches sous les yeux qui me donnaient un air fatigué en permanence ». De petites modifications qui ne sont pas passées inaperçues. D’ailleurs, après être passé sur le billard, Laurent Baffie a croisé des regards interrogateurs : certains de ces proches ne l’ont pas reconnu !

« J’ai l’habitude, même mon père ne m’a pas reconnu », a-t-il révélé en ajoutant s’être également fait refaire les dents. « Entre les tifs, les valises et les ratiches, si on fait le compte, j’ai l’équivalent d’une fermette en Normandie sur la gueule », a-t-il conclu, amusé.

laurent baffie malade mental confidences « Je faisais un AVC » : Laurent Baffie mentalement malade ? Il fait de troublantes ré […] « Je faisais un AVC » : Laurent Baffie mentalement malade ? Il fait de troublantes révélations…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER