Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle au plus mal : la chanteuse s’effondre

Publié par Déborah Attias le 12 Août 2023 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Toujours optimiste, Angèle ne s’attendait pas à vivre une telle expérience. En effet, victime des hater, elle dévoile ses craintes !

La suite après cette publicité

Une carrière incroyable

En moins d’une décennie, Angèle réussit à se faire sa place au soleil. Grâce à la magie des réseaux sociaux, elle diffuse sa reprise d’une chanson mythique sur Bruxelles. C’est l’évidence, en peu de temps, l’élève dépasse le maître. Quant à ses textes, ses admirateurs les apprécient pour la richesse du vocabulaire mais aussi la justesse du ton. Capable d’amadouer les maux de sa génération, la réputation de cette presque trentenaire attend des sommets.

Deux opus plus tard, le caractère bienveillant d’Angèle a un seul objectif, celui d’apaiser les tensions. Quand elle n’est pas en studio, elle tente sa chance au cinéma. Qu’elle prête sa voix à de deux personnages d’un film d’animation ou donne la réplique à Marion Cotillard ou au trublion Jonathan Cohen, elle remporte tous les suffrages.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que Netflix décide de lui consacrer un documentaire. À l’intérieur de ce dernier, elle dévoile les coulisses de son quotidien. En révélant avoir une attirance aussi bien pour les hommes que les femmes, Angèle jette un pavé dans la mare. Comment va-t-elle s’en sortir sans y laisser des plumes ?

Souvent critiquée par ses rivales, elle utilise l’humour. Une nouvelle fois, elle prend un malin plaisir à balayer les reproches d’un revers de la main. Cependant, dès le début du mois d’août, la tension monte d’un cran. Et pour cause, Angèle est à la croisée des chemins. En découvrant une version originale Saiyan, les internautes sont sous le choc. A-t-elle vraiment donner son accord pour ce projet ?

Angèle brise enfin le silence

La suite après cette publicité

Depuis décembre dernier, l’intelligence artificielle chamboule tout sur son passage. Rédiger un article, faire un logo prend maintenant quelques secondes. De leur côté, le monde de la variété tente tant bien que mal de prouver leur bonne foi. Pas question d’utiliser ce genre de technologie pour se faire de l’argent. Ecrire, composer, interpréter, ils doivent sans cesse démontrer qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac. Hélas, Angèle va être une victime collatérale de ce changement d’époque !

La suite après cette publicité

Lorsque le beatmaker Lnkhey fabrique ce tube, il ne sollicite pas directement pas Angèle. Par contre, ild demande à l’IA de préparer le terrain. A l’instar de morceaux réalisés avec des personnalités décédées (le culte John Lennon, le Taullier Johnny Hallyday, etc.), on tombe dans le panneau. Aussi, quelle surprise d’entendre la jolie belge prononce ce genre de phrases « du ice et de l’or, gun près du corps, l’argent d’la mort, jeune moula qui sort« .

@angele_vl #collage avec @💿 Angèle 💿 ♬ son original – 💿 Angèle 💿

Ne voulant pas laisser se propager davantage ce bruit de couloir, Angèle réagit avec pertes et fracas sur Tik Tok. Partagée entre l’euphorie et la « peur » pour la suite de son avenir professionnel, elle amorce le débat avec sa communauté. Qui aura le dernier mot ? A l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier ! On a tellement hâte de connaître votre avis sur la question…