Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

OUPS ! Une Miss dévoile un sein par erreur sur le tapis rouge à Cannes !

Publié par Celine Spectra le 18 Juil 2021 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouvel accident de robe est arrivé sur la Croisette ! Il s’agit cette fois de la reine de beauté anglaise Angelina Kali qui a fait face à un petit incident lors du Festival de Cannes 2021. Alors qu’Angelina prenait la pose, un sein s’est littéralement fait la malle

>>> À lire aussi : « Macron, j’aimerais bien aller chez lui et lui péter la gueule » : quand Pio Marmaï s’emporte en plein Festival de Cannes

Angelina Kali : un sein se fait la malle au festival de Cannes

Comme vous avez pu le constater, la météo est assez peu clémente en ce début d’été. Et bien évidemment la Côte-d’Azur n’est absolument pas épargnée ! Il est en effet force de constater que la 74 édition de l’évènement ne se déroule pas tous les jours sous un magnifique soleil. Et qui dit mauvais temps, signifie généralement tenue non adapté pour beaucoup de Star de la croisette.

Ce vendredi, alors qu’elle était très joliment en train de défiler dans sa robe à sequin noire et bleue, Angelina Kali a, par exemple, été victime d’un petit accident de robe laissant apparaître un sein.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Journalist / Fashion Model (@angelina_kali)

>>> À lire aussi : Carla Bruni : Sa robe sur le point de trop en dévoiler au Festival de Cannes

La mannequin fait sensation

Aperçue lors de l’avant-première du film Les intranquilles, Angelina a fait sensation dans sa robe dégradée noire et bleue et son décolleté très échancré, qui a su à merveille faire saliver les admirateurs de la belle blonde. Mais ces derniers n’avaient pas fini d’être ébahis ! En effet, après quelques minutes, la belle mannequin a été victime d’un petit incident. La main posée sur sa hanche, un petit morceau de tissu qui permettait de cacher sa poitrine s’est décalé légèrement. Laissant ainsi apparaitre son téton, qui a d’ailleurs été immortalisé par les centaines de photographes présents sur place !

>>> À lire aussi : Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.