Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Claire Coudray c’est fini ? Révélations chocs

Publié par Romane TARDY le 02 Jan 2024 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anne-Claire Coudray a toujours beaucoup travaillé le week-end. Après des années, supporte-t-elle encore ce rythme ? Elle s’est confié sur le sujet.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Compliqué à gérer » : Anne-Claire Coudray tacle Emmanuel Macron

La suite après cette vidéo

Anne-Claire Coudray lassée de présenter le journal le week-end ?

Anne-Claire Coudray anime notamment les journaux du week-end sur TF1. Depuis huit ans, elle travaille tous les samedis et dimanches pour présenter l’actualité aux Français.

La suite après cette publicité

Un rythme de vie qui peut ne pas être toujours facile à tenir. Elle s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo. Anne-Claire Coudray a expliqué avoir trouvé son organisation pour que son travail le week-end n’impacte pas trop sa vie personnelle : « Le tout c’est de trouver son équilibre. J’ai sacralisé le lundi et le mercredi pour passer du temps avec mon mari et ma fille » , a-t-elle dévoilé.

L’animatrice n’est-elle toutefois pas en train de se lasser de son poste ? À cette question, elle a répondu en toute franchise que ce n’était pas le cas : « J’aime beaucoup travailler le week-end. J’ai la chance d’avoir deux journaux : le 13h et le 20h, avec deux tons différents. C’est passionnant » .

Elle a même tiré un bilan professionnel très positif de l’année écoulée : « Avec l’équipe, nous avons atteint notre maturité. Nous sommes assez contents de tout ce que nous avons mis en place » , a-t-elle avoué.

La suite après cette publicité
Anne Claire-Coudray

À lire aussi : « Robes trop courtes », « faux cheveux » : Anne-Claire Coudray vivement critiquée

Une activité diversifiée

La suite après cette publicité

Anne-Claire Coudray devrait ainsi garder la même ligne de conduite pour 2024. Elle ne semble pas envisager de changer de créneau et encore moins de chaine. Cette activité n’a d’ailleurs pas empêché l’animatrice de se lancer dans d’autres projets.

En 2020, elle a joué dans le téléfilm de Muriel Robin I love you coiffure et a prêté sa voix à un personnage du dessin animé Ninja Turtles – Teenage Years. Elle a également déjà posé pour des pubs et notamment de la marque Caroll.

Par ailleurs, elle est ambassadrice de l’Armée de l’Air et de l’Espace et marraine de la Patrouille de France.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Anne-Claire Coudray fait de nouvelles révélations sur son salaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.