Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Robes trop courtes », « faux cheveux » : Anne-Claire Coudray vivement critiquée

Publié par Fanny Jacob le 04 Juil 2023 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir révélé son salaire chez TF1 au grand jour, Anne-Claire Coudray s’est confié auprès de Télé 7 Jours dans une interview exclusive. Dans cet entretien, la présentatrice du JT de 13 h a révélé avoir reçu de nombreuses critiques sur son physique, de la part des internautes.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Julia Vignali fait ses adieux à Télématin non sans émotion (vidéo)

Anne-Claire Coudray critiquée physiquement par les spectateurs

Anne-Claire Coudray en a-t-elle marre de la présentation et de se faire critiquer sur son physique par les téléspectateurs ? C’est peut-être pour cela qu’elle songe à quitter le JT pour se lancer au cinéma.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En tout cas, la présentatrice du JT de 13 h de TF1 a récemment révélé qu’elle subissait de plus en plus de critiques sur les réseaux sociaux.

Même si elle reçoit aussi des compliments, elle avoue avoir du mal à faire face aux méchants commentaires.

Dans Télé 7 Jours, Anne-Claire Coudray a notamment déclaré que son métier était un travail où l’apparence était très importante. « On s’engage tout entier, il faut accepter les critiques« , a-t-elle assuré.

La suite après cette publicité
Anne-Claire Coudray

A lire aussi : Ségolène Royal dans TPMP : Quel sera son rôle dans l’émission ?

« Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu »

La suite après cette publicité

Auprès de nos confrères, elle a également listé plusieurs critiques qu’elle a lus à son sujet. « Il y a un téléspectateur qui est outré par ma coiffure. Il pense que j’ai de faux cheveux », a-t-elle dévoilé.

« Il m’a écrit une lettre », a-t-elle ajouté. « Il y a aussi une femme qui déteste que je porte du noir, une autre qui ne supporte pas mes robes trop courtes« , a révélé l’animatrice.

Celle qui a déjà porté une tenue sans soutien-gorge à l’antenne a néanmoins conscience que, dans ce métier, il est normal d’être observé. « Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu« , a ajouté Anne-Claire Coudray.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Pas à la télé » : Laurence Boccolini a pris une grande décision (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.