Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Robes trop courtes », « faux cheveux » : Anne-Claire Coudray vivement critiquée

Publié par Fanny Jacob le 04 Juil 2023 à 7:32

Après avoir révélé son salaire chez TF1 au grand jour, Anne-Claire Coudray s’est confié auprès de Télé 7 Jours dans une interview exclusive. Dans cet entretien, la présentatrice du JT de 13 h a révélé avoir reçu de nombreuses critiques sur son physique, de la part des internautes.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Julia Vignali fait ses adieux à Télématin non sans émotion (vidéo)

Anne-Claire Coudray critiquée physiquement par les spectateurs

Anne-Claire Coudray en a-t-elle marre de la présentation et de se faire critiquer sur son physique par les téléspectateurs ? C’est peut-être pour cela qu’elle songe à quitter le JT pour se lancer au cinéma.

La suite après cette publicité

En tout cas, la présentatrice du JT de 13 h de TF1 a récemment révélé qu’elle subissait de plus en plus de critiques sur les réseaux sociaux.

Même si elle reçoit aussi des compliments, elle avoue avoir du mal à faire face aux méchants commentaires.

Dans Télé 7 Jours, Anne-Claire Coudray a notamment déclaré que son métier était un travail où l’apparence était très importante. « On s’engage tout entier, il faut accepter les critiques« , a-t-elle assuré.

La suite après cette publicité
Anne-Claire Coudray

A lire aussi : Ségolène Royal dans TPMP : Quel sera son rôle dans l’émission ?

« Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu »

La suite après cette publicité

Auprès de nos confrères, elle a également listé plusieurs critiques qu’elle a lus à son sujet. « Il y a un téléspectateur qui est outré par ma coiffure. Il pense que j’ai de faux cheveux », a-t-elle dévoilé.

« Il m’a écrit une lettre », a-t-elle ajouté. « Il y a aussi une femme qui déteste que je porte du noir, une autre qui ne supporte pas mes robes trop courtes« , a révélé l’animatrice.

Celle qui a déjà porté une tenue sans soutien-gorge à l’antenne a néanmoins conscience que, dans ce métier, il est normal d’être observé. « Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu« , a ajouté Anne-Claire Coudray.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Pas à la télé » : Laurence Boccolini a pris une grande décision (vidéo)

La vidéo du jour