Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Anne-Claire Coudray sur le point de quitter le JT ? La révélation choc….

Publié par Fanny Jacob le 28 Juin 2023 à 17:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Décidément, les départs s’enchaînent dans vos émissions de télévision préférées. Après l’annonce du départ de Matthieu Delormeau et le départ de Benjamin Castaldi de Touche pas à mon poste, la présentatrice Anne-Claire Coudray pourrait peut-être partir du JT de TF1. Voici pourquoi.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Ses demandes n’étaient plus acceptables » : un cadre de France 2 brise le silence après le départ de Laurence Boccolini

Anne-Claire Coudray se lance dans le cinéma

Après l’annonce du départ de Nikos dans 50 Minutes Inside, une autre animatrice semble vouloir partir vers de nouveaux horizons.

La suite après cette publicité

En effet, la présentatrice du JT de TF1 Anne-Claire Coudray pourrait quitter la chaîne pour un tout autre projet. Pour cause, la jolie brune fait ses premiers pas au cinéma.

Elle est actuellement à l’affiche du film Ninja Turtles Teenage Years. La présentatrice y double un des personnages principaux, la journaliste acolyte des tortues ninjas, April O’Neil.

Un film qui sera diffusé le 9 août prochain. En ce moment, Anne-Claire Coudray est donc en plein tournage.

La suite après cette publicité

Elle est d’ailleurs très bien accompagnée puisque des comédiens comme Audrey Lamy ou encore Gérard Darmon sont au casting.

Anne-Claire Coudray

A lire aussi : TPMP : Après Evelyne Thomas et d’Alex Goude, deux autres chroniqueuses intègrent l’émission

La suite après cette publicité

De nombreux présentateurs quittent leur émission

Anne-Claire Coudray se lance donc dans la comédie. Une nouvelle activité insoupçonnée qui sonnerait peut-être son départ du JT de TF1. Pour le moment, elle n’a pas fait d’annonce à ce sujet.

Pour rappel, elle ne serait pas la seule à partir de la présentation pour d’autres horizons. Dernièrement, nous avons par exemple appris le départ d’une journaliste de BFMTV qui rejoindrait France Télévisions.

La suite après cette publicité

Nous avons aussi appris le départ de Xavier de Moulins du magazine 66 Minutes, et la fin de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place.

A lire aussi : TPMP : Une chroniqueuse emblématique annonce son départ de l’émission