Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nikos Aliagas quitte 50min Inside : ces deux animatrices qui ont refusé le poste

Publié par FJ le 25 Mai 2023 à 5:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe dans le monde des médias. Le 25 avril dernier, Nikos Aliagas annonçait qu’il quittait la présentation de 50min Inside lors d’une interview à Purebreak.

La suite après cette publicité

Alors qu’il avait fait savoir qu’il voulait qu’une femme prenne sa place, ce mardi 23 mai 2023, Le Parisien a révélé que c‘était Isabelle Ithurburu, visage de Canal+ qui avait été choisie, bien que deux autres animatrices aient refusé le poste…

nikos aliagas 50min inside animatrice refuse poste
© Capture d’écran TF1 – 50 min inside

>>> À lire aussi : 50 Minutes Inside : ces animatrices qui pourraient remplacer Nikos Aliagas

La suite après cette publicité

Nikos Aliagas, un départ inattendu

C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Le 25 avril dernier, alors qu’il donnait une interview à Purebreak, Nikos Aliagas annonçait qu’il quittait la présentation de 50min Inside, programme dont il est à la tête depuis 16 ans maintenant.

Un choix pour se consacrer notamment à la saison 2023/2024 qui va être chargée pour lui, avec la nouvelle saison de The Voice, mais aussi la reprise de la Star Academy. Un rythme effréné le samedi pour lui qui prend l’antenne à 17 heures pour la rendre à 1 heure du matin.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 50 Minutes Inside : cette personnalité se voit succéder à Nikos Aliagas à la tête de l’émission

Deux célèbres animatrices ont refusé le poste

Dans l’interview, il avait fait savoir qu’il souhaitait que ce soit une femme qui prenne sa place et qui incarne un nouveau visage de TF1.

La suite après cette publicité

Et après plusieurs semaines de suspens, nos confrères du Parisien ont révélé le nom de l’heureuse élue, il s’agit d’Isabelle Ithurburu, visage emblématique de Canal+ qui quitte donc le groupe.

Ils ont également fait savoir que deux autres animatrices de France 2 avaient été approchées, mais avaient décliné l’offre, Faustine Bollaert qui officie dans Ça commence aujourd’hui, ainsi que Julia Vignali, à la tête de Télématin, avec Thomas Sotto.

>>> À lire aussi : Nikos Aliagas quitte 50 Minutes Inside sur TF1, qui pourrait le remplacer ?