Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Compliqué à gérer » : Anne-Claire Coudray tacle Emmanuel Macron

Publié par Fanny Jacob le 05 Juil 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Même si Anne-Claire Coudray va peut-être quitter le JT de TF1, la journaliste continue son tour d’horizon des médias en prévision de la sortie de « Ninja Turtles Teenage Years », film dans lequel elle joue. Et, lors d’une interview pour Buzz TV, Anne-Claire Coudray n’a pas hésité à se confier sur Emmanuel Macron.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Deux claques et au lit » : Les propos polémiques d’un préfet après les émeutes suite à la mort de Nahel

Anne-Claire Coudray disposée à interviewer Emmanuel Macron au sujet des émeutes

Après s’être confiée à Télé 7 Jours, notamment au sujet des multiples critiques sur son physique qu’elle reçoit, la présentatrice de chez TF1 s’est entretenue avec Buzz TV. Une rencontre durant laquelle elle a fait quelques révélations.

La suite après cette publicité

Anne-Claire Coudray n’est pas revenue sur la question de son salaire de présentatrice, mais elle n’a pas hésité à donner son avis sur Emmanuel Macron. Et notamment sur la situation actuelle du président.

Suite à la disparition de Nahel, 17 ans, tué par un policier, les émeutes s’enchaînent en France. Face aux violences, Emmanuel Macron devrait bientôt prendre la parole officiellement à la télévision.

C’est en tout cas ce que pense la journaliste de chez TF1. À chaque coup dur, pendant le Covid, après le passage de la réforme des retraites, Emmanuel Macron s’est toujours adressé aux citoyens sur les JT.

La suite après cette publicité
Anne-Claire Coudray

A lire aussi : Les aides sociales des parents des jeunes impliqués dans les émeutes bientôt supprimées ?

Le président, « difficile à gérer dans le temps qu’il met à répondre »

La suite après cette publicité

Anne-Claire Coudray a d’ailleurs déclaré être « disponible » si Emmanuel Macron souhaite faire une interview avec elle.

Elle s’est montrée disposée à parler de « l’actualité qui a gagné en intensité » avec le président. Néanmoins, Anne-Claire Coudray a aussi avoué que la tâche sera « complexe ».

Non pas parce que le sujet est brûlant, mais parce qu’Emmanuel Macron serait « difficile à gérer dans le temps qu’il met à répondre », a déclaré Anne-Claire Coudray.

La suite après cette publicité

Selon la journaliste, si le président veut faire une interview, « on le saura au dernier moment ». « Il aime les démonstrations et ça peut parfois être très long », a-t-elle ajouté.

« Il faut avoir l’horloge en tête car on n’a pas envie de sacrifier un thème. On est toujours en train de batailler pendant l’interview sur cette question-là, mais il est très ouvert aux questions très directes », explique Anne-Claire Coudray au sujet d’Emmanuel Macron.

A lire aussi : Emmanuel Macron en joie : la vidéo qui fait scandale pendant les émeutes