Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain sur les plateaux de C à Vous à cause d’un défi !

Publié par Celine Spectra le 17 Oct 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine avait invité une célèbre présentatrice météo sur Tf1 : Evelyne Dhéliat. Celle-ci s’est notamment exprimée sur son étonnement face à l’évolution de la météo.

En effet, désormais, on peut déjà connaitre la météo pour les quelques jours suivants, avec un léger taux d’erreur. Argument qui a inspiré Anne-Elisabeth Lemoine pour relever un défi étonnant.

Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain sur les plateaux de C à Vous à cause d'un pari !

Image C à vous

>>> À lire aussi : C à vous : Elise Lucet pousse un coup de gueule contre Dominique Strauss-Kahn (vidéo) 

Une experte sur la météo qui n’en comprend forcément pas tous les caprices.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis 1992, Evelyne Dhéliat présente la météo. Figure bien connue et très appréciée des téléspectateurs français, elle était présente ce vendredi 15 octobre sur les plateaux de C à Vous. Et si grâce à sa belle et longue carrière, elle a su devenir une sorte d’experte sur la météo, elle avoue, néanmoins, ne pas toujours en comprendre les caprices de celle-ci.

Face aux téléspectateurs, elle dévoile d’ailleurs que ce sera le cas pour le mardi 19 octobre prochain. En effet, d’après ses dires, la semaine prochaine devrait être moins ensoleillée et moins chaude, mais il semblerait néanmoins que le sud-ouest soit épargné avec des températures avoisinant les 30 degrés.

>>> À lire aussi : « Ce sont des tarés » : Michel Cymes très remonté dans C à Vous, ile ne mâche pas ses mots (vidéo) 

Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain sur les plateaux de C à Vous à cause d’un pari !

Une excellente nouvelle pour Anne-Elisabeth, qui s’exclamer : “Donc, ce sera maillot de bain sur le plateau de C à Vous”. Proposition à laquelle Evelyne Dhéliat lui adresse un “Chiche » de bon cœur.

Ce à quoi Anne-Elisabeth acquiesce volontiers. Rendez-vous donc ce mardi 19 octobre à partir de 19 h sur les plateaux de C à vous pour voir si elle a accepté de se vêtir d’un maillot de bain !

>>> À lire aussi : « Je vais m’en aller si vous commencez comme ça » : Michel Cymes à deux doigts de quitter le plateau de C à Vous après cette réflexion (vidéo)