Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anthony Kavanagh victime d’une pneumonie : la triste annonce

Publié par Justine le 18 Jan 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle épreuve que doit affronter Anthony Kavanagh. L’humoriste est victime d’une pneumonie qui l’empêche de jouer son spectacle sur scène. L’artiste est obligé de reporter certaines dates.

La suite après cette publicité
Anthony Kavanagh pneumonie

@kavanagh.anthony / Instagram

>>> À lire aussi : Coronavirus : « une étrange pneumonie » était déjà présente en Italie en novembre dernier

La suite après cette vidéo

Anthony Kavanagh victime d’une pneumonie

Alors qu’Anthony Kavanagh pouvait performer son nouveau spectacle intitulé « Happy » devant un public (et malgré les jauges), l’humoriste a dû renoncer à certaines dates. Victime d’une pneumonie, il lui est impossible de monter sur scène.

La suite après cette publicité

Isabelle Jeulin qui travaille à la Comédie de Toulouse, a donné plus d’informations au micro de France Bleu : « Anthony Kavanagh devait venir mercredi. On a été appelés par la production, malheureusement, il a une pneumonie, donc son médecin lui interdit de prendre l’avion et bien sûr de jouer, parce que ça demande beaucoup d’efforts ».

>>> À lire aussi : Terrible dérapage ! Eric Zemmour : un « humoriste » souhaite la mort du polémiste et de ses fans… au Bataclan

La tournée d’Anthony Kavanagh en pause

La suite après cette publicité

Fort heureusement, les dates concernées ne sont pas annulées, mais reportées. Isabelle Jeulin révèle que : « C’est un report, on est en train de choisir une date, on ne le sait que depuis hier. On est en train de voir avec le producteur qui est en train de recaler toute sa tournée française ». D’après les premières informations, les nouvelles dates seront déplacées en « février ou en mars, donc c’est très proche ».

Ce n’est pas la première fois, qu’Anthony Kavanagh souffre des poumons. Déjà fin 2017, l’humoriste était victime d’une embolie pulmonaire qui l’avait obligé d’annuler plusieurs représentations : « À la demande du médecin, et malgré toute la volonté d’Anthony, son état physique ne lui permet pas de reprendre le chemin de la tournée, lui obligeant à reporter toutes les représentations en France durant le mois de janvier ».

>>> À lire aussi : Anthony Kavanagh victime d’une embolie pulmonaire est hospitalisé en Nouvelle-Calédonie (vidéo)

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.