Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anthony Martial surpris dans un bar gay avec un prostitué ? La rumeur enfle sur les réseaux !

Publié par Céline le 03 Jan 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie privée d’Anthony Martial est actuellement pleinement exposée sur la Toile !

Et selon les rumeurs, le footballeur aurait été aperçu en compagnie d’un prostitué dans un bar gay dernièrement… Une nouvelle qui a visiblement réjoui sa compagne !

Anthony Martial surpris dans un bar gay avec un prostitué ? La rumeur enfle sur les réseaux !

Manchester United’s

>> A lire aussi : Football : Jules Koundé perd son sang-froid et balance un ballon au visage de son adversaire (vidéo)

Une compagne folle de rage ?

En effet, sa compagne, Mélanie Da Cruz, célèbre candidate de télé-réalité a surpris ses nombreux fans en retirant son nom de famille sur le réseau social Snapchat. En effet, suite à de longues explications sur son désir de quitter les réseaux sociaux, l’influenceuse n’a plus réagi. Est-ce que, en réalité, les Martial seraient sur le point de divorcer ? Il n’en fallait pas plus, en tout cas, pour que la rumeur explose !

Il faut savoir que ce n’est pas la première crise que le couple star traverse… Mais cette fois, les internautes remarquent que la situation semble beaucoup plus grave que d’habitude…

>> A lire aussi : Foot : un entraîneur arrêté pour soupçons d’agressions sexuelles sur une centaine de mineurs

Anthony Martial surpris dans un bar gay avec un prostitué ?

Une dernière rumeur a tout particulièrement eu l’effet d’une bombe ! Sur Instagram, le blogueur @skyresstv a affirmé que le joueur de l’équipe de France aurait été surpris en compagnie d’un prostitué. Ils étaient visiblement tous les deux dans un club gay à la veille du réveillon.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec d’énormes pincettes, notamment, car il s’agit d’Anthony Martial… Il faut savoir qu’il est régulièrement la cible de rumeurs les plus folles… Cependant, sur Twitter, beaucoup d’internautes affirment ce fait…

Quoi qu’il en soit, la date coïncide très curieusement avec l’annonce de Mélanie Da Cruz qui a souhaité avertir sa communauté de son retrait des réseaux sociaux… Rumeur ou réalité naissante ? Seul l’avenir nous le dira !

>> A lire aussi : Très malade, cette star du football s’apprête à annoncer sa retraite

0