Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Football : Jules Koundé perd son sang-froid et balance un ballon au visage de son adversaire (vidéo)

Publié par FJ le 22 Déc 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 décembre 2021, l’équipe de foot du FC Barcelone affrontait le FC Séville. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, l’ambiance était on ne peut plus électrique. Pour preuve, Jules Koundé, nouvelle recrue de l’équipe de France, a perdu son sang-froid en balançant un ballon au visage de son adversaire. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pierre Ménès en garde à vue pour agression sexuelle pendant un match de football

Jules Koundé, nouvelle recrue de l’équipe de France

La suite après cette publicité

Depuis quelques mois maintenant, Jules Koundé ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il a récemment été recruté par l’équipe de France de football. Une consécration pour ce jeune joueur qui rêve depuis qu’il est tout petit d’être professionnel.

Un premier match en dents de scie le 24 juin dernier contre le Portugal mais pourtant, le sportif avait pris beaucoup de plaisir comme il l’avait confié à L’équipe, quelques heures après le match : « J’ai pris du plaisir. Tout n’a pas été facile, tant collectivement qu’individuellement. Le côté offensif est un côté moins naturel, surtout à cette place de latéral. Le stade était comble, avec une grosse ambiance. Ça restera un bon moment » .

>>> À lire aussi : Un ancien footballeur filmé en train de violenter sa compagne… La police le rattrape

La suite après cette publicité

Le jeune joueur perd son sang-froid

Mais malheureusement, s’il fait parler de lui ce mercredi 22 décembre 2021, c’est pour une triste raison. Et pour cause, le joueur de 23 ans a littéralement perdu son sang-froid face à son adversaire Jordi Alba.

Durant une sortie de touche, le joueur de l’équipe de France s’empare du ballon et n’hésite pas à le lancer au visage du joueur de Barcelone. Une situation qui lui a évidemment valu un joli carton rouge.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Très malade, cette star du football s’apprête à annoncer sa retraite…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.