Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Antoine de Caunes au plus mal : il annonce une triste nouvelle

Publié par Mia le 08 Fév 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le témoignage très touchant d’Afida Turner, les internautes ont été très touchés par le poignant hommage rendu à son ex-femme par Antoine de Caunes ce mardi 7 février 2023. Pour cause, l’animateur radio est en deuil, Gaelle Royer vient de perdre la vie, il s’agissait de la mère de sa fille Emma.

Publicité

A lire aussi : Schumacher : la famille du pilote en deuil, la terrible nouvelle…

Antoine de Caunes en deuil : il perd son ex-femme et mère de sa fille ainée

Peu de temps après le drame vécu par Alexandre de L’amour est dans le pré, une autre célébrité fait face à la disparition d’un être cher. En effet, l’animateur radio Antoine de Caunes vient de perdre son ex-femme, Gaelle Royer. Nous avons appris sa disparition dans un poignant hommage qu’il lui a rendu ce 7 février sur Instagram. Antoine de Caunes a publié une photo d’elle avec son prénom en description suivi d’un cœur noir.

Publicité
gaelle royer Antoine de Caunes (3)

Une terrible nouvelle qui a forcément suscité les réactions de ses fans sur le réseau social. Gaelle Royer était quand même une femme avec qui il avait partagé sa vie. Une femme avec qui il a eu sa fille ainée, Emma. Elle et Antoine de Caunes s’étaient même mariés lorsqu’ils étaient ensemble. « Toutes mes condoléances à Emma et à vous » , « Toutes mes pensées les plus profondes » , peut-on lire en commentaires Instagram.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Antoine de Caunes (@antoinedecaunes)

Publicité

A lire aussi : Prince William et Kate Middleton face à un nouveau deuil, le couple s’exprime

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Gaelle Royer : une mère et une réalisatrice attentionnée et talentueuse

Gaelle Royer était une réalisatrice et graphiste de talent. La fille de Gaelle Royer et d’Antoine de Caunes, Emma, expliquait d’ailleurs que sa maman était une véritable inspiration pour elle. Voici ce qu’elle disait de sa mère lors d’un entretien accordé à Santé Magazine.

Publicité

« J’ai une maman qui est folle dingue de l’Inde, elle m’a initiée à la méditation, cela me fait du bien. Lorsque ma mère a pris la décision d’aller en Inde, consulter à Jodhpur un grand médecin ayurvédique connu dans le monde entier, j’étais un peu effrayée, ce n’est pas du tout de notre culture. Elle a été vraiment soignée par cette médecine (ayurvédique, ndlr), elle s’en est sortie » , déclarait Emma de Caunes au sujet de sa mère.

gaelle royer Antoine de Caunes (3)

À lire aussi : Laeticia Hallyday se confie sur Shane, ce fils jamais évoqué dont elle a du faire le deuil

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.