Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je le regrette amèrement » : Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil, il a perdu un être cher

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Nov 2022 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle du côté d’Alexandre Tola, le jeune homme de 24 ans est de nouveau en deuil. Il vient de perdre un autre être cher.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On n’est plus ensemble » : un candidat emblématique de L’amour est dans le pré fait une annonce choc

Le sort semble s’acharner sur Alexandre Tola, l’ex-compagnon de Mathieu. Pour rappel, l’éleveur de taureaux camarguais avait participé à la 15e saison de L’amour est dans le pré. En 2020, l’agriculteur atteint de la maladie de Cadasil avait rencontré l’ancien jockey de Deauville lors du speed dating.

Les tourtereaux ont ainsi formé le premier couple gay du programme de romance de M6. Sans grande surprise, ils étaient venus ensemble lors du bilan. D’ailleurs, ils s’étaient mariés quelques mois après leur belle aventure dans l’émission. Karine Le Marchand était la marraine de la cérémonie.

La suite après cette publicité

Après deux ans et demi d’amour, l’ex-cavalier professionnel et son homme se sont séparés. Selon les propos de l’agriculteur, c’est Alexandre qui en a décidé ainsi. « On a beaucoup parlé, il m’a dit qu’il n’était plus heureux dans cette relation, donc je le laisse partir », a-t-il confié dans Chez Jordan. Depuis, celui qui aime les animaux traverse l’une des périodes les plus tristes de son existence.

La suite aprés cette video

À lire aussi : L’amour est dans le pré : avec « la piscine à Chatte », le commentaire de Karine Le Marchand fait exploser de rire les internautes ! (vidéo)

Les malheurs s’enchaînent pour Alexandre

La suite après cette publicité

Après son divorce avec Mathieu, Alexandre est retourné en Normandie pour s’occuper des chevaux. Il se faisait une joie de reprendre du service suite à son accident survenu en 2020. Pourtant, le sort en a décidé autrement. En effet, il a récemment chuté à cheval. Depuis, il a commencé à ressentir des douleurs au niveau de l’épaule et le bras gauche.

Aux dernières nouvelles, le jeune homme doit se faire opérer de la moelle épinière. En ce sens, l’ancien compagnon de Mathieu est contraint d’arrêter son métier. Malheureusement pour lui, il n’est pas au bout des mauvaises surprises. Le 12 novembre dernier, il a annoncé la disparition de son serpent prénommé Prof.

Après la disparition de Prof, Alexandre Tola est de nouveau frappé par un deuil. Le 19 novembre dernier, il a en effet annoncé une triste nouvelle. Il s’est emparé de son compte Instagram pour partager une vidéo de son chien Haïko. En légende, l’ancien prétendant de Mathieu dans L’amour est dans le pré a écrit :

La suite après cette publicité

« Au revoir mon chien, Au revoir mon fils. Au revoir mon amour. Embrasse ta mamie pour moi et dis-lui qu’ici ça va. Merci pour ces années de bonheur désolé de pas être venu te voir cette année je le regrette amèrement. Mais il ne fallait plus que l’on se voit pour toi comme pour moi cela aurait trop dure de reprendre la route sans toi. Tu t’es endormie pour une dernière fois. Je vais prendre mon temps je te le promets mais le jour viendra où on se reverra cette fois je te le promets. Je t’aime et t’aimerai toujours Haiko »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu me fais jouir » : Ce candidat de l’Amour est dans le pré en roue libre, les téléspectateurs choqués de son comportement

Mathieu va poursuivre leur projet

La suite après cette publicité

Il faut bien l’avouer, Alexandre s’est construit une solide communauté depuis sa participation à l’émission phare de M6. Endeuillé, il peut compter sur ses followers pour le réconforter. Malgré leur rupture, Mathieu continue d’ailleurs de suivre sur Instagram l’homme qui a fait chavirer son cœur.

Le manadier du Gard était d’ailleurs le premier à commenter la publication du maître de Haïko. En effet, il a écrit : « Bien triste », accompagné de trois émojis cœur rouge. Par ailleurs, l’éleveur de taureaux camarguais entend bien poursuivre leur projet. Il s’accroche en effet à son rêve de devenir papa selon ses propos face à Jordan De Luxe. Le processus de GPA (Gestation par autrui) est de plus en bonne voie.

À lire aussi : Cette femme a tué son chien avant de déambuler, en pleine ville, avec son cadavre dans les bras

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.