Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Départ du JT de TF1 ! Marie-Sophie Lacarrau fait la grande annonce

Publié par Justine le 01 Sep 2021 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

8 mois après le départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de 13h de TF1, la chaîne doit dire adieu à un deuxième journaliste. Découvrez l’annonce touchante qu’a faite Marie-Sophie Lacarrau en guise d’au revoir.

Après Jean-Pierre Pernaut, un autre journaliste s'en va

JT 13h du 31 août 2021 / TF1

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : il fait de nouvelles révélations sur son départ du JT de TF1

Après le départ de Jean-Pierre Pernaut, un autre journaliste s’en va !

Après 32 ans à la présentation du JT de 13h, le départ de Jean-Pierre Pernaut a totalement chamboulé les spectateurs de TF1. Ces derniers ont chaleureusement accueilli Marie-Sophie Lacarrau qui a merveilleusement repris les rênes. Toutefois, elle a dû faire des adieux dans le journal du mardi 31 août, puisque François Wasson, journaliste de la région Hauts-de-France quitte son poste.

Touchée par son départ, la présentatrice rend un merveilleux hommage à sa carrière. En effet, le correspondant a d’autres projets : « Il nous quitte parce qu’il veut transmettre. Il va enseigner en école de journalisme. On le regrette déjà, mais on lui souhaite le meilleur ». Découvrez l’hommage de la présentatrice.

>>> À lire aussi : « Je retenais mes larmes »: une animatrice de TF1 violemment humilié pendant la pub par un journaliste

La patte de Jean-Pierre Pernaut toujours d’actualité

Suite au reportage sur les moules frites, on voit le journaliste s’installer pour savourer ce délicieux repas. Marie-Sophie Lacarrau en profite pour débuter son discours rempli d’émotions : « C’était le dernier reportage pour nous de François Wasson. 13 ans que vous entendez sa voix, que vous voyez ses images ». La présentatrice continue de parler devant une série de photos de tous les reportages qu’a effectués le journaliste tout au long de sa carrière : « François n’a reculé devant rien pour certains duplex ».

Ce n’est pas le seul changement de cette rentrée ! Les spectateurs vont découvrir un nouveau format : « Notre 13 heures sera davantage rubriqué, avec un nouvel habillage qui permettra de mieux se repérer (…) Nous testons de nouveaux rendez-vous », peut-on lire sur Télé Loisirs. Bien entendu, Marie-Sophie Lacarrau continue de mettre en valeur la France comme le faisait Jean-Pierre Pernaut à travers des rubriques comme « C’est de saison » et « Fier d’être » par exemple.

>>> À lire aussi : Christelle de Koh-Lanta révélations sur son couple avec un animateur de TF1

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0