Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amoureux, Eric Zemmour fait une annonce inattendue !

Publié par Céline le 13 Jan 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la rumeur court depuis plusieurs mois maintenant, Eric Zemmour a enfin accepté de rendre officiel le couple qu’il forme avec sa conseillère, Sarah Knafo.

Après des mois de rumeur, Zemmour officialise enfin sa relation avec sa conseillère

Image BFMTV

>> A lire aussi : Eric Zemmour : ce rebondissement dans sa campagne qui pourrait le propulser à l’Elysée ! 

Après des mois de rumeur, Zemmour officialise enfin sa relation avec sa conseillère

Présent sur le plateau de BFMTV, Éric Zemmour a accepté de répondre à la question de Bruce Toussaint : « Qui est pour vous Sarah Knafo ?« . Il a donc profité de l’occasion pour enfin déclarer officiellement être en couple avec la jeune femme de 28 ans sa cadette.

« C’est ma collaboratrice… Ma compagne« , a-t-il déclaré, légèrement hésitant ce mercredi soir. Puis il n’hésite pas à aller plus loin : « Il n’y aurait pas eu de campagne sans elle« . Il conclut rapidement en déclarant « On s’arrêtera là ».

>> A lire aussi : Zcoin : découverte d’une cryptomonnaie à l’effigie d’Eric Zemmour

Un couple dévoilé par la presse

En septembre dernier, leur relation avait fait la Une de Paris Match. À l’époque, on pouvait voir le candidat sur une photo prise au bord de la mer… En train d’étreindre sa compagne au milieu des vagues.

Depuis Sarah Knafo est considérée comme étant l’une des têtes pensantes de la campagne du candidat. Le 5 décembre, lors du tout premier meeting d’Eric Zemmour, Antoine Diers, directeur adjoint de sa campagne, décrivait Sarah Knafo comme étant la personne à l’origine de tout. Pour lui, c’est elle qui a eu la conviction qu’il allait devenir le prochain président de la République.

Suite à cette révélation, Eric Zemmour a souhaité expliquer avoir essayé d’être le plus sincère possible. Il conclut en regrettant de ne jamais savoir où est la limite nécessaire pour pouvoir respecter la vie privée des gens.

>> A lire aussi : « Zemmour, il te ramène dans ton pays » : une actrice porte plainte pour injures racistes (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.