Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après son exhibition sur le portail New York-Dublin, ce mannequin d’OnlyFans raconte son aventure « sur la tombe de son père »

Publié par Andri R le 17 Août 2024 à 11:13

Ce mannequin OnlyFans n’a pas froid aux yeux ! A New York, elle exhibe son corps à des millions de spectateurs à l’autre bout du monde. Et elle ne s’arrête pas là ! En effet, elle dévoile pourquoi elle a tourné un de ses films sur la pierre tombale de son père. Deux événements qui ne passent pas inaperçus !

La star d’OnlyFans se lâche sur le portail New York-Dublin !

Depuis quelques mois, tout le monde veut voir le portail New York-Dublin. Une attraction unique, puisqu’elle permet de relater le quotidien de deux villes totalement différentes. Bien sûr, ce genre d’endroit attire également des farceurs ou des personnes à caractère assez particulier, comme ce mannequin OnlyFans.

Cela fait un bon moment que les deux villes se sont livrées à un clash assez particulier. Les habitants de la ville allemande ont montré des images des attentats du 11 septembre. A New York, les habitants se sont vengés en montrant des pommes de terre aux Dublinois. Pour sa part, ce mannequin OnlyFans a tout de suite enlevé son t-shirt alors qu’elle ne portait rien en-dessous !

La vidéo du jour

Les gens dans la ville voisine ont alors pu admirer ses deux énormes melons. Selon ses dires : « les habitants de Dublin méritent de voir les pommes de terre cultivées à New York ». Tout de suite après, les autorités ont décidé de fermer le livestream bidirectionnel pendant un certain moment. Mais cette star dans OnlyFans ne va pas arrêter de faire parler d’elle !

Elle pensait en faire « une belle œuvre d’art » !

Peu après cet incident, la célébrité issue d’OnlyFans a dévoilé une vidéo très surprenante. Dans les légendes, elle écrit : « Vous n’allez pas croire la vidéo que j’ai faite sur la tombe de mon père ». En réalité, elle a eu des relations sexuelles à cet endroit précis ! Une vidéo dont elle est vraiment fière, à ce qu’elle dit.

La star OnlyFans en question s’appelle Ava Louise. Selon ses dires, elle n’a jamais bénéficié de l’amour ni du soutien de son père. Un fait qui l’a profondément affectée ! Selon ses dires : « Le fait d’être sans père m’a amenée à mon travail, j’ai donc pensé que l’ironie créait une belle œuvre d’art. J’ai l’impression que ce que j’ai créé parle vraiment du traumatisme que ressentent les femmes en tant que collectif face à l’abandon de la figure masculine et paternelle ».

Pour se guérir, elle a alors opté pour cette solution assez drastique. Et elle affirme avoir trouvé cela « très cathartique » ! Mais a-t-elle le droit de tourner son contenu pornographique dans ce genre d’endroit ? Pour l’heure, les autorités n’ont pas encore donné leur avis et le mannequin OnlyFans ne s’est pas encore fait arrêter.

Les internautes s’en prennent à cette célébrité sur OnlyFans

Comme on peut s’en douter, la vidéo d’Ava n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Il faut savoir qu’elle a dévoilé quelques-uns de ses clichés sur Instagram. Sur les photos, on peut la voir près de la tombe en question, avec sa « tenue de tournage ». De nombreuses personnes doutent alors de son processus de « guérison ».

Pour la plupart des gens, il s’agit d’un manque total de respect envers la personne défunte. D’autres déclarent que c’est honteux. Un internaute a même déclaré : « Les gens sont désespérés, mais c’est tout simplement honteux. Je suis d’accord avec l’autre gars dans les commentaires, tu es sexy mais l’enfer est encore plus chaud et prêt ».