Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

15 ans de prison pour Ary Abittan suite aux accusations de viol ?

Publié par Sacha JOUANNE le 06 Mar 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste ce vendredi 4 mars, un journaliste du magazine people Closer, prénommé Florian Anselme, a fait de nouvelles révélations concernant l’affaire Ary Abittan.

La suite après cette publicité

Mais le chroniqueur Giles Verdez a notamment indiqué que l’humoriste risque jusqu’à 15 ans de prison s’il y a un procès. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Affaire Ary Abittan : Les propos de Benjamin Castaldi dans TPMP font vriller les internautes (vidéo)

Des informations exclusives sur l’affaire Ary Abittan dans TPMP

L’enquête autour Ary Abittan continue d’avancer ! Mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire pour des faits qui se seraient déroulées au mois d’octobre 2021, le comédien a de nouveau été entendu par la justice. En effet, le 24 février dernier, il a été pour la toute première fois convoquée par le juge d’instruction en charge de cette affaire. Une très longue audition puisqu’elle a duré près de cinq heures.

La suite après cette publicité

Alors pour savoir ce qu’il s’est dit durant tout ce temps, Cyril Hanouna a invité dans son émission Touche Pas A Mon Poste, un journaliste du magazine people Closer. Prénommé Florian Anselme, ce dernier a donné les tous derniers éléments de l’affaire. « Ary Abittan ne reconnaît pas les faits. Il estime que le rapport était consenti » a-t-il indiqué sur le plateau, avant d’ajouter que le comédien aurait évoqué : « Un rapport certes musclé mais il n’a pas mentionné de refus de la plaignante. Selon lui, il dit qu’il n’a absolument pas forcé quoique ce soit. La victime présumée dit le contraire. »

Dans le célèbre talk-show, Florian Anselme a également déclaré qu’une confrontation aura bientôt lieu entre Ary Abittan et la plaignante.

ary-abittan-revelations-tpmp

L’humoriste risque jusqu’à 15 années de prison

La suite après cette publicité

Après ces révélations, Gilles Verdez a également souhaité prendre la parole pour donner un peu plus de détails sur l’enquête. « Il y en a pour 12 à 18 mois d’instruction. Quoi qu’il arrive, il ne pourra plus travailler avant 2023. » a déclaré le chroniqueur avant d’ajouter. « Il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il y a un procès. »

Des informations confirmées par l’avocate Laure-Alice Bouvier, également présente sur le plateau de TPMP : « L’instruction peut durer encore plus longtemps que ça. Ce sont des délais prévus par la justice mais qui, en réalité, peut durer des années »

>>> A lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : une célèbre actrice charge l’acteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.