Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Assassiner Poutine » : Un proche de Loana pète les plombs et se fait sanctionner

Publié par Lauryn Bikile le 15 Mar 2022 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le jeudi 24 février 2022, le monde est sous tension. Pour cause, la guerre en Ukraine fait des milliers de morts tous les jours et les images circulant sur les réseaux sociaux sont tout simplement insoutenables. Ainsi, Eryl Prayer, le meilleur ami de Loana, a décidé de faire part de sa colère sur la toile, mais apparemment ses propos ont fortement déplu à Facebook. On vous en dit plus !

 

Loana, un entourage malsain…

 

Sylvie Ortega, Loana et Eryl Prayer

 

Loana a été révélée en 2001, dans la toute première émission de téléréalité française Loft Story. Émission dans laquelle elle va ressortir grande gagnante et qui va lui donner accès à une notoriété qu’elle ne va pas savoir contrôler.

En effet, la jeune femme va très vite tomber dans les travers du show business, en alliant drogues et alcool quotidiennement. Parallèlement à ça, la jolie blonde va multiplier les tentatives de suicide et les séjours hospitaliers. 

Malheureusement, ce qui a toujours fait défaut à la candidate n’est rien d’autre que son entourage. En occurrence, son amie proche Sylvie Ortega, la veuve de Ludovic Chancel, a toujours été accusé de lui fournir diverses substances illicites.

Quant à Eryl Prayer, son meilleur ami, connu pour être le sosie d’Elvis Presley, lui, a maintes fois été soupçonné de lui extorquer son argent et de lui donner accès à des soirées extrêmement malsaines.

 

>>> A lire aussi : « Je serai une p*te plus tard » : Loana raconte son enfance rythmée par la violence

 

 

Le meilleur ami de Loana va trop loin : Facebook intervient

Story Instagram d'Eryl Prayer

 

Cela fait maintenant depuis de très longues années qu’Eryl Prayer et Loana se connaissent. Dernièrement, il avait même été invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et avait insulté Sylvie Ortega, l’accusant de profiter de la fragilité de Loana pour en faire ce qu’elle veut.

Plus récemment encore, dans un live Instagram posté par Loana, on pouvait voir le sosie d’Elvis Presley ainsi que la gagnante de Loft Story saison 1, totalement ivre et tenant des propos obscènes.

Et aujourd’hui, on apprend que totalement fou de rage quant aux atrocités se produisant en Ukraine, Eryl Prayer a pris la parole sur Facebook en disant qu’il souhaitait « Assassiner Poutine » . En ces temps de crise, la sanction est tombée bien rapidement : il s’est fait bannir de Facebook.

Peu de temps après, le meilleur ami de Loana s’est rendu sur Instagram pour en parler : « Bon Bin Facebook n’a pas aimé quand j’ai écrit que je voulais assassiner Poutine » .

Apparemment, il aurait mieux fait de se taire….

>>> A lire aussi : Gros malaise : Loana quitte subitement le plateau de Jordan De Luxe, laissant le journaliste décontenancé (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0