Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Fleurot seins nus : ces clichés hot refont surface

Publié par FJ le 11 Sep 2021 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Audrey Fleurot est sur tous les fronts. À l’occasion de la diffusion de la nouvelle série de TF1 Mensonges. Elle a accepté de revenir sur la polémique dont elle a été victime il y a quelques années maintenant lorsqu’elle a posé seins nus dans le magazine Lui

Publicité
audrey fleurot photo

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot : qui est son compagnon Djibril Glissant ?

Audrey Fleurot, une actrice qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, Audrey Fleurot enchaîne les succès. Il n’est pas rare de la voir dans une série TF1 notamment. Il y a quelques mois, elle jouait le personnage principal de la série HPI, haut potentiel Intellectuel. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une série qui a rencontré un succès fou. À tel point que la chaîne a décidé de réitérer en lui offrant un grand rôle dans son nouveau projet. 

Jeudi 2 septembre, TF1 dévoilait sa nouvelle série Mensonges qui raconte l’histoire de Vanessa, avocate de Thomas qui un jour se réveille étourdit et qui pense alors être la nouvelle victime de celui qu’elle défend.

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot : elle prend un vent en plein direct par Michel Cymes… malaise !

Publicité

Une vive polémique

À cette occasion, Audrey Fleurot était invitée dans l’émission Sept à Huit le 5 septembre dernier. L’actrice a accepté de revenir sur une vive polémique dont elle a été la cible il y a quelques années.

En 2016, elle pose seins nus dans le magazine Lui. Les clichés feront énormément parler, mais Audrey Fleurot ne regrette rien. « J’en ai un très bon souvenir, vraiment. Je me dis, voilà, je l’ai fait. Vraiment, c’était psychanalytique pour moi. J’avais un challenge personnel où je me suis dit, si on avait dit à la fille de 14 ans ‘t’inquiète pas, là, tu galères, c’est dur, mais dans quelques années, on te proposera de faire la couverture de Lui’ ! Je l’ai vraiment fait pour moi en fait, et pour me ré-harmoniser avec ces années qui ont été vraiment, vraiment, difficiles ».

Publicité

>>> À lire aussi : « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN