Avant-première d’Inoxtag : pourquoi un youtubeur a été viré du Grand Rex ?
C’est un documentaire qui était très attendu. Ce vendredi 13 septembre 2024, Inoxtag dévoilait au Grand Rex son documentaire Kaizen : 1 an pour gravir l’Everest.
Et lors de la grande présentation, un youtubeur a été viré de la salle comme il l’a confié sur les réseaux sociaux. On vous explique pourquoi.
Inoxtag présente son documentaire
Ce vendredi 13 septembre 2024, Inoxtag présentait son documentaire tant attendu : Kaizen : un an pour gravir l’Everest. Disponible gratuitement sur YouTube à partir de ce samedi 14 septembre à 14h30, le film a déjà fait sensation avec plusieurs projections dans des cinémas parisiens, dont l’une au prestigieux Grand Rex.
Le public, composé de fans et de curieux, a acheté plus de 200.000 billets pour assister à ces projections, dans l’espoir de découvrir si Inoxtag avait réellement réussi à atteindre le sommet de l’Everest, défi qu’il s’était lancé.
Malgré le fait que l’avant-première au Grand Rex se soit déroulée dans une ambiance globalement positive avec la présence de nombreuses stars comme Léon Marchand ou encore Florent Manaudou, un incident inattendu a marqué la soirée.
Un youtubeur viré de la salle
Lors de la projection, un youtubeur bien connu, Jaouad Daouki alias TheKairi78, a été invité à quitter la salle. Selon l’influenceur Gianni_Officiel, qui a raconté l’incident sur TikTok, Jaouad Daouki avait pourtant été autorisé à entrer au Grand Rex et à assister à la projection du documentaire.
Cependant, une fois sur place, un membre de l’équipe de production d’Inoxtag lui aurait demandé de partir. « Le patron de Webmedia, je crois… Ou le producteur d’Inoxtag (…) arrive et (…) vient voir Jaoud en lui disant : ‘Tu n’as rien à faire ici‘. Ils prennent Jaouad et ils le mettent dehors », a-t-il expliqué.
Cette situation pourrait être liée à la réputation controversée de Jaouad Daouki, notamment en raison d’une ancienne relation avec une mineure en 2020, qui continue de susciter des réactions négatives sur les réseaux sociaux.