Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je peux mourir » : ce duo improbable entre Aya Nakamura et une énorme star fait réagir les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 08 Juil 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On savait que la musique d’Aya Nakamura avait dépassé les frontières de l’Hexagone. Pourtant, rien ne préparait les internautes à ce qui va suivre. Le jeudi 7 juillet, la chanteuse a été conviée au concert d’Alicia Keys à l’Accor Arena pour interpréter son tube « Djadja » devant une foule en délire. Découvrez le duo improbable ci-dessous :

Alicia Keys invite Aya Nakamura sur scène

Après Kim Kardashian, Rihanna et Neymar, c’est au tour d’une autre star internationale de s’ambiancer sur la musique d’Aya Nakamura. Depuis le succès planétaire de « Djadja » et ses 871 millions de vues, la chanteuse d’origine malienne vit un véritable conte de fée. Famille, business… tout lui réussi.

Depuis sa tournée en 2019 pour son album « NAKAMURA » , la chanteuse s’est faite très discrète sur scène. Il faut dire qu’entre une pandémie et l’arrivée d’un deuxième bébé, pas facile de trouver du temps.

Hier soir se tenait le concert d’Alicia Keys à l’Accor Arena. Les plus nostalgiques se souviennent sûrement de « If I Ain’t Got You » ou encore de « Empire State of Mind » en duo avec Jay-Z. Malheureusement pour les fans de rap américain, le mari de Beyoncé n’est pas venu sur scène. En revanche, la chanteuse américaine a offert une belle surprise à ses fans. « Laissez-moi vous présenter ma sœur Aya » introduit-elle avant qu’Aya Nakamura débarque pour chanter « Djadja » .

Sous un tonnerre de cris et d’applaudissements, les deux stars ont entonné cet air que tout le monde connaît par coeur. Alicia Keys s’est contentée de faire des vocalises et d’admirer Aya Nakamura chanter.

Les internautes n’en reviennent pas

Tout comme lors de son apparition remarquée au Festival de Cannes aux côtés de son chéri Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura a fait trembler la toile. « Je viens de voir Alicia Keys inviter Aya Nakamura sur la scène de Bercy pour s’enjailler ensemble sur ‘Djadja’. Je peux mourir » commente un spectateur émerveillé sur Twitter.

Ceux qui n’ont pas eu la chance de voir ce spectacle de leurs propres yeux se contentent de congratuler Aya Nakamura pour cette opportunité. Une internaute écrit « vous avez vu comment elle a ambiancé le concert d’Alicia Keys à Bercy ? C’était incroyable » tandis qu’une autre ajoute « Aya Nakamura qui confirme encore son statut de Reine de France ? Vous devriez être habitués » . À quand le duo avec Alicia Keys ?