Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Festival de Cannes : Aya Nakamura et son chéri Vladimir Boudnikoff rayonnent sur le tapis rouge

Publié par Lauryn Bikile le 20 Mai 2022 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 mai 2022, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff étaient présents lors de la montée des marches du film « Armageddon Time » , qui a donc eut lieu en plein Festival de Cannes. Pour l’occasion, les jeunes parents sont apparus plus radieux que jamais ! Découvrez la publication ci-dessous.

Aya Nakamura, star interplanétaire

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Aya Nakamura

Aya Nakamura est une chanteuse qui n’a plus rien à prouver. En effet, la jeune femme est très rapidement devenue une artiste connue dans le monde entier. De fait, en 2018, elle publie son deuxième album Nakamura, qui connaît un succès fou et lui permet de se faire un nom auprès du grand public notamment grâce à son single Djadja

Cet album signe d’ailleurs le début d’une grande carrière pour la jeune femme qui réussit à vendre plus de 1,2 million d’exemplaires dans le monde entier. Son succès est tel que ses chansons se classent dans le top dans les pays francophones et à l’étranger.

Et en 2020, elle atteint un nouveau niveau en devenant l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify avec 20 millions d’auditeurs mensuels. Actuellement, la chanteuse enchaine les collaborations avec des stars plus connues les unes que les autres tels que Damso, avec qui elle a sorti le titre Dégaine, qui cartonne en ce moment, ou encore Oboy, et apparemment, ce n’est pas prêt de s’arrêter…

Avec son compagnon Vladimir Boudnikoff, elle enflamme le Festival de Cannes 2022 !

Depuis mardi 17 mai 2022, la 75ème édition du Festival de Cannes bat son plein ! Ainsi, ce mercredi 18 mai 2022, à l’occasion du film Top Gun, qui sortira en salles le 25 mai 2022, et qui est présenté hors compétition, Tom Cruise et Jennifer Connely avait déjà fait une apparition majestueuse sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Mais cette fois-ci, c’est au tour d’Aya Nakamura et de son compagnon Vladimir Boudnikoff de briller de mille feux.

En effet, au lendemain de cette magnifique soirée, ce jeudi 19 mai 2022, a eu lieu la montée des marches suivie de la projection du film Armageddon Time. Pour l’occasion, de nombreuses stars ont fait le déplacement, à commencer par Aya Nakamura. De fait, la chanteuse, qui a d’ailleurs fait polémique à cause d’une photo d’elle sans maquillage, a pris la pose devant le flash des photographes, dans une longue robe noire à dos nus, recouvrant également ses mains, comme si des gants y étaient intégrés. Cette tenue sauvage et sexy à la fois, permet de mettre en valeur la silhouette de rêve qu’elle arbore, et ce, seulement quatre mois après la naissance de sa deuxième fille. Niveau coiffure, c’était impeccable également !

En l’occurrence, celle qui a reçu une belle déclaration d’amour pour son anniversaire, avait les cheveux relevés en chignon avec quelques mèches tombant sur son visage. La chanteuse était tout simplement resplendissante et tout sourire au bras de son chéri Vladimir Boudnikoff, qui lui, portait un costume très chic accompagné d’une très jolie paire de lunettes.

La classe !

0