Ayem Nour : En larmes, elle lance un appel à… Emmanuel Macron pour rentrer en France avec son fils
Coincée au Maroc depuis plusieurs mois avec son fils, Ayem Nour a demandé de l’aide à Emmanuel Macron, ce lundi 27 mars. C’est à travers une vidéo dans laquelle elle apparaît en larmes, qu’elle a supplié le président de la République.
>>>À lire aussi : Secret Story est de retour, ce message ne laisse aucun doute !
Ayem Nour, bloquée au Maroc
En novembre 2022, Vincent Miclet, ex-compagnon d’Ayem Nour, a confisqué le passeport de son fils, Ayvin. L’objectif est simple, il souhaite empêcher le retour en France d’Ayem Nour et Ayvin. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité est bloquée au Maroc, et ne souhaite en aucun cas partir sans son fils. Auprès du Mad Mag, la jeune femme s’était confiée : « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave. »
À lire aussi
Si une personne étrangère ne peut pas rester plus de trois mois sur le sol marocain, il semble qu’Ayem Nour ait trouvé une solution, puisqu’elle est toujours là-bas actuellement.
@ayemnour – Instagram
>>>À lire aussi : « Je me serais flinguée » : Méconnaissable, Marie Garet sort du silence sur le calvaire qu’elle vit depuis Secret Story (vidéo)
En larmes sur Instagram
À lire aussi
Ce lundi 27 mars, Ayem Nour est apparue en larme sur son compte officiel Instagram. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide. Un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance. » a-t-elle déclaré dans un premier temps. Elle a poursuivi en demandant au président de la République d’ « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues. » Elle a conclu son discours : « Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui regarderont cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu. »
En parallèle, Ayem Nour a sorti une vidéo sur YouTube. Dans celle-ci, elle explique notamment que son ex-compagnon Vincent Miclet a porté plainte contre elle pour « kidnapping ». « Je ne suis plus libre de quitter le territoire marocain jusqu’au procès. » a-t-elle déclaré.
Alors et vous, que pensez-vous de cette histoire ? En attendant, sachez qu’un ancien candidat de Secret Story a récemment été victime d’un AVC.
>>>À lire aussi : Les pires accidents vestimentaires des stars