Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour : En larmes, elle lance un appel à… Emmanuel Macron pour rentrer en France avec son fils

Publié par Mathilde le 28 Mar 2023 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Coincée au Maroc depuis plusieurs mois avec son fils, Ayem Nour a demandé de l’aide à Emmanuel Macron, ce lundi 27 mars. C’est à travers une vidéo dans laquelle elle apparaît en larmes, qu’elle a supplié le président de la République.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Secret Story est de retour, ce message ne laisse aucun doute !

La suite après cette publicité

Ayem Nour, bloquée au Maroc

En novembre 2022, Vincent Miclet, ex-compagnon d’Ayem Nour, a confisqué le passeport de son fils, Ayvin. L’objectif est simple, il souhaite empêcher le retour en France d’Ayem Nour et Ayvin. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité est bloquée au Maroc, et ne souhaite en aucun cas partir sans son fils. Auprès du Mad Mag, la jeune femme s’était confiée : « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave. »

Si une personne étrangère ne peut pas rester plus de trois mois sur le sol marocain, il semble qu’Ayem Nour ait trouvé une solution, puisqu’elle est toujours là-bas actuellement.

La suite après cette publicité
Ayem Nour enfant passeport Maroc vidéo larmes Instagram

@ayemnour – Instagram

>>>À lire aussi : « Je me serais flinguée » : Méconnaissable, Marie Garet sort du silence sur le calvaire qu’elle vit depuis Secret Story (vidéo)

En larmes sur Instagram

Ce lundi 27 mars, Ayem Nour est apparue en larme sur son compte officiel Instagram. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide. Un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance. » a-t-elle déclaré dans un premier temps. Elle a poursuivi en demandant au président de la République d’ « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues. » Elle a conclu son discours : « Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui regarderont cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu. »

La suite après cette publicité

En parallèle, Ayem Nour a sorti une vidéo sur YouTube. Dans celle-ci, elle explique notamment que son ex-compagnon Vincent Miclet a porté plainte contre elle pour « kidnapping ». « Je ne suis plus libre de quitter le territoire marocain jusqu’au procès. » a-t-elle déclaré.

Alors et vous, que pensez-vous de cette histoire ? En attendant, sachez qu’un ancien candidat de Secret Story a récemment été victime d’un AVC.

>>>À lire aussi : Les pires accidents vestimentaires des stars