“Je suis amoureuse de Poutine” : Béatrice Dalle se confie sans filtre sur son attirance pour les bad boys
Actrice française culte, Béatrice Dalle a fait carrière à l’international. Récemment, son franc-parler a dérangé. Découvrez !
Béatrice Dalle et sa carrière hors norme
Béatrice Dalle n’était pas destinée à percer dans le monde du cinéma. Tout est parti d’une photo sur laquelle Dominique Besnehard est tombé. Elle décroche ensuite un rôle dans le film 37°2, qui fait d’elle une star en France, mais également à l’étranger. Aujourd’hui, surnommée Béa-Bombe, elle connaît un réel succès. En parallèle, découvrez pourquoi elle a fini en psychiatrie.
Le témoignage qui fait jaser les internautes
C’est grâce au film 37°2 que Béatrice Dalle se fait connaître, romance érotique signée Jean-Jacques Beineix. Révélation-star du film, l’actrice finit par traverser la frontière italienne pour tourner dans La Sorcière de Marco Bellocchio. Par la suite, elle enchaîne les projets et devient une sorte de muse du cinéma. Côté vie privée, elle est née sous le nom de Cabarrou mais garde le nom de son premier mari, Jean-François Dalle. Quelques années plus tard, elle marque la presse people en s’affichant avec JoeyStarr. Une histoire d’amour qui aura duré une dizaine d’années. Elle se marie ensuite avec un homme détenu à la prison de Brest, et divorce en 2013 suite à des violences.
À lire aussi
Au cours d’une interview de Laurent Baffie sur Youtube, Béatrice Dalle révèle : « Je dois avoir un truc psychologique… Je suis amoureuse de Poutine. […] Tous les mecs qui font peur, j’aime bien. » Un passage de l’interview qui n’est pas passé inaperçu. De nombreux internautes ont réagi, mais Béatrice Dalle assume totalement. En parallèle, découvrez ce scandale autour de Faustine Bollaert.
Alors, que pensez-vous du témoignage de Béatrice Dalle ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce scandale autour de Brigitte Macron.