Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas beaucoup » : Herbert Léonard se confie sur sa retraite (vidéo)

Publié par FJ le 04 Mar 2023 à 6:02

Herbert Léonard était invité sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 3 mars 2023. Face à Jordan de Luxe, il s’est confié sur un sujet on ne peut plus d’actualité, à savoir les retraites. C’est donc sans tabou que le chanteur a accepté de dévoiler le montant de ce qu’il touche par mois, une somme qui selon lui, ne serait pas mirobolante. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Gilbert Collard dévoile le montant de son énorme retraite (vidéo)

Herbert Leonard sans filtre sur le plateau de Chez Jordan

Ce vendredi 3 mars 2023, Herbert Leonard était invité sur le plateau de Chez Jordan pour C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur de Pour le plaisir, n’a pas eu sa langue dans sa poche. En effet, il s’est confié sur de nombreux sujets, sans tabou. Il a tout d’abord abordé son hospitalisation en 2017 des suites d’une embolie pulmonaire qui aurait pu lui coûter la vie puisqu’il a été placé dans le coma pendant 32 jours à cause de « 55 ans de cigarette ». Il a ensuite confié que Johnny Hallyday n’était pas du tout fidèle en amitié, des propos qui risquent de griser Laeticia Hallyday.

herbert leonard confidences petite retraite

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : « Heureusement que j’ai des revenus annexes » : Laurent Cabrol cash sur le montant de sa retraite (vidéo)

Il dévoile le montant de sa « petite retraite »

Dans la suite de l’entretien, Jordan de Luxe lui a posé la question qu’il pose absolument à tout le monde, à savoir le montant de sa retraite. C’est donc sans tabou qu’Herbert Leonard s’est confié sur le sujet : « Aujourd’hui on ne vend plus de CD et je n’ai plus de CD neufs depuis 3 ou 4 ans. Donc je n’ai pas une immense fortune parce que j’ai gagné beaucoup d’argent et payé beaucoup d’impôt pendant les années 80 et un petit peu dans les années 90. Ce que j’avais devant moi, je suis en train de le manger maintenant« . Herbert Leonard a ensuite conclu en assurant qu’il ne mourrait pas de faim mais qu’il avait une « petite retraite » entre 1500 et 2000 euros par mois.

>>> À lire aussi : La comédienne Catherine Lachens révèle le montant de sa petite retraite (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.