Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Herbert Leonard gravement malade ? Le chanteur ne pourrait plus marcher

Publié par FJ le 20 Mai 2022 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui inquiète vivement tous les fans d’Herbert Leonard. Et pour cause, selon les informations de France Dimanche dévoilées ce jeudi 19 mai 2022, l’interprète de Pour le plaisir serait aujourd’hui en grande difficulté et ne pourrait plus du tout marcher.

herbert leonard malade

Herbert Léonard, chanteur emblématique des années 1980

Herbert Léonard fait partie intégrante des chanteurs français. Il s’est fait connaître du grand public avec des titres désormais culte comme Pour le plaisir ou encore Puissance et Gloire. Mais malheureusement depuis quelques mois maintenant, ses soucis de santé font davantage parler que ses tubes.

Il est récemment remonté sur scène, mais il semblerait que son passé de showman soit bien derrière lui désormais. En décembre dernier, il annonçait une très mauvaise nouvelle à ses fans puisqu’il confiait avoir subi pas moins de trois opérations de chirurgie vasculaire « pour réparer (encore) les dégâts que la cigarette – ma plus fidèle compagne – me fait subir » comme il le confiait dans une publication sur son compte Facebook.

Le chanteur au plus mal

Dans la suite de sa publication, il avouait que l’opération avait été dure à gérer mais que désormais, tout était rentré dans l’ordre et qu’il était d’attaque pour recommencer à chanter. Mais la série noire n’était pas terminée. Seulement quelques jours après, il annonçait le décès de son ami, René Sorré : « Il est 9h ce matin et un mauvais appel téléphonique m’apprend le décès de René Sorré, mon agent-régisseur, mon accompagnateur, mon complice, mon ami depuis tant d’années… et il est parti ! Il m’est très difficile d’accepter ce départ – même si je sais qu’il est en paix, loin des souffrances… Nous avons vécu, travaillé, voyagé, partagé tant de temps, de lieux, du travail et des loisirs, des rires, des désaccords, des complicités, ensemble ». 

Mais aujourd’hui c’est un autre souci qui touche le chanteur. Et pour cause, selon les informations de France Dimanche publiées ce jeudi 19 mai 2022, le chanteur ne pourrait plus marcher à cause d’un terrible souci artériel. Souci qui l’obligerait à passer une nouvelle fois sur le billard. Affaire à suivre…

0