Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : ce célèbre chanteur à qui il a refusé d’écrire une chanson… c’est surprenant ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 13 Mai 2022 à 8:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité ce mercredi 11 mai 2022, dans l’émission En aparté, présentée par Nathalie Lévy sur Canal +, Dadju a fait une révélation assez inattendue ! En effet, Jean-Jacques Goldman aurait refusé de lui écrire une chanson. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Dadju, célèbre chanteur à succès

 

Dadju

Dadju est un chanteur qui n’a plus rien à prouver ! Auteur, compositeur et interprète, il a plus d’une corde à son arc. Et en très peu de temps, il a su s’imposer comme étant un des artistes francophones les plus écoutés de ces dernières années. Et bien qu’il commence sa carrière en 2012 au sein du duo The Shin Sekaï, ce n’est que lorsqu’il décide de se lancer en solo, en 2016, qu’avec son premier single Reine, il connaît un succès fulgurant.

Deux ans plus tard, il est élu « Révélation française de l’année » aux NRJ Music Awards et actuellement, il domine constamment le Top Streaming et ce, aux côtés de son célèbre frère Gims. En effet, tout comme son frère, il fait de prestigieuses collaborations et le public est toujours au rendez-vous. Par ailleurs, bien qu’ils soient tous deux de célèbres artistes à succès, les deux frères ne font pas l’unanimité pour autant ! Que ce soit à cause d’un contrôle à l’aéroport qui a dégénéré ou d’un titre qui leur a été décerné, ils font très régulièrement polémique.

 

Jean-Jacques Goldman refuse de lui écrire une chanson

 

Jean-Jacques Goldman

 

Alors qu’il était invité dans l’émission En aparté, ce mercredi, Dadju est revenu sans langue de bois sur un évènement qu’il a vécu avec une icône de la chanson française, à savoir, Jean-Jacques Goldman. En effet, le chanteur a confié avoir demandé à Jean-Jacques Goldman de lui écrire un titre, ce à quoi, celui qui est mêlé à la guerre en Ukraine, a répondu par un refus : « J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre« , a-t-il dit, avant qu’il ne précise qu’il avait fait cette demande en 2018.

Puis l’interprète de Compliqué a continué : « Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire » . Dadju a également précisé qu’en réalité, Jean-Jacques Goldman continuait uniquement de collaborer avec ses amis proches.

Et bien que le célèbre parolier n’ait pas accepté sa demande, le jeune homme de 31 ans, ne semble pas du tout lui en tenir rigueur : « Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu envie de dire : ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’ » , a-t-il confié.

C’est ce qu’on appelle, faire preuve de fair-play !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0