Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Heureusement que j’ai des revenus annexes » : Laurent Cabrol cash sur le montant de sa retraite (vidéo)

Publié par Elodie GD le 01 Mar 2023 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le sujet des retraites devient récurrent. Notamment quand il s’agit des personnalités invitées sur le plateau de Jordan Deluxe. Lors d’un entretien sur le plateau de Chez Jordan, Laurent Cabrol a poussé un coup de gueule concernant sa retraite, découvrez dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>> A lire aussi : Michaël Youn publie un tendre cliché de sa maman et partage un message sur la réforme des retraites

Les retraites : un sujet houleux

Au cours des derniers mois, nombreuses sont les personnalités à avoir poussé un coup de gueule au sujet de la réforme des retraites. On pense notamment au passage de Firmine Richard ou encore celui de Stone sur le plateau de Jordan Deluxe. Cash, ces dernières n’ont pas hésité à démonter les idées reçues sur le montant des retraites des personnalités. Cette fois, c’est au tour de Laurent Cabrol de s’exprimer sans détours.

Publicité

« C’est pas une retraite. Heureusement que j’ai des revenus annexes » , a commencé le journaliste, avant de poursuivre : « Vous savez ce que vous faites avec 1 200 euros par mois ? Je suis sûr que vous allez vivre une semaine avec » , a-t-il continué.

Laurent Cabrol

>> A lire aussi : En pleine réforme des retraite, cette séquence de Caméra Café devient culte ! (vidéo)

Publicité

Laurent Cabrol donne son avis

Pour mieux se faire comprendre, Laurent Cabrol a expliqué comment il percevait ce montant. « J’ai une petite retraite parce que des gens qui ont travaillé comme moi, qui ont fait plusieurs émissions, ont à la fois un salaire bas, puis ils ont des maisons de production […] qui gagnent un peu plus d’argent. Mais vous devez payer les secrétaires, les techniciens… Et ce qui reste, vous le gardez et vous le mettez de côté. Alors la retraite, c’est deux parts : une part officielle, et une part de mes sociétés, que je me verse » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Poussé à donner son avis au sujet de la réforme des retraites, celui qui est maintenant retraité depuis douze ans a déclaré : « Je n’ai pas un avis complètement arrêté. Je sais qu’il y a deux sortes de Français : ceux qui tirent le diable par la queue et ceux qui s’en sortent. Et ceux qui ont les plus bas salaires et qui font des travaux pénibles doivent être mieux rémunérés » .

Publicité

>> A lire aussi : « C’est des guignols » : Poutou critique l’attitude du gouvernement sur les retraites (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.