Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une retraite totalement ridicule » : Stone dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Publié par Elodie GD le 17 Jan 2023 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une retraite dérisoire. C’est ce que Stone, chanteuse du duo Stone & Charden, affirme percevoir chaque mois. Elle est revenue sur sa situation sur le plateau de Jordan Deluxe. Des déclarations qui risquent d’en étonner plus d’un.

Publicité

>> A lire aussi : Danièle Evenou ruinée ? Elle dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Stone sans tabous sur la retraite

La question des retraites est centrale ces dernières semaines. Invitées sur le plateau de Chez Jordan, nombreuses sont les personnalités à avoir révélé le montant de leur retraite. Des révélations qui ont grandement surpris les téléspectateurs pour qui célébrité rime avec retraite confortable. Cette fois, c’est au tour de Stone de se livrer à ce sujet.

Publicité

« Totalement ridicule […] C’est dans les 1000 euros » , a-t-elle révélé. « Heureusement, on continue à gagner notre vie autrement, mais il ne faut pas compter sur la retraite. […] Je ne suis pas la seule, on est nombreux dans le même cas » , poursuit-elle.

>> A lire aussi : « 764 euros par mois » : cette retraité doit faire femme de ménage pour vivre décemment (vidéo)

Publicité

« On a été un peu insouciants dans notre jeunesse »

Quand Jordan Deluxe demande à Stone pourquoi ils sont aujourd’hui nombreux à se retrouver dans la même situation, son interprétation est simple : « On a été un peu insouciants dans notre jeunesse : on n’a pas cotisé là où il fallait, les galas de l’époque n’étaient pas déclarés… Et quand on a pris conscience qu’à un moment, il fallait rentrer dans le rang, le temps était déjà passé… et puis on s’en foutait un peu à l’époque. On se disait ‘c’est loin la retraite, on verra plus tard » . Un mode de qu’elle assume totalement aujourd’hui, ne mettant personne ni aucune institution en cause.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Interrogée au sujet des maisons de retraite, Stone a fait une petite révélation. Elle a notamment insisté sur le fait qu’elle ne comptait pas y séjourner, préférant faire un détour en Suisse pour « mourir dans la dignité » . Elle a d’ailleurs profité de ce moment pour passer un message au président. Elle espère qu’il prendra les choses en main afin qu’elle, et d’autres personnes souhaitant avoir ce choix, ne soient pas obligés de partir à l’étranger pour avoir recours à l’euthanasie.

Publicité

>> A lire aussi : Stone, c’est fini : La chanteuse fait une annonce radicale (vidéo)