Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danièle Evenou ruinée ? Elle dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Publié par FJ le 28 Nov 2022 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Danièle Evenou était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe pour l’émission Chez Jordan ce jeudi 24 novembre 2022. L’actrice a tenu à réagir à certaines rumeurs, notamment concernant son train de vie depuis le décès de son mari, Georges Fillioud. Et il semblerait qu’elle ne roule pas sur l’or… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « J’ai dormi 8 ans les yeux ouverts » : Danièle Évenou balance sur sa chirurgie esthétique ratée (vidéo)

Danièle Evenou, une actrice aux mille vies

Danièle Evenou a eu une vie des plus tourmentées. Et pour cause, après avoir réussi son diplôme de sténodactylo, elle se tourne vers la comédie en se formant aux cours Charles Dullin et Alain Cuny. Suite à cela, la télévision lui tend les bras. Elle a joué dans plusieurs séries comme Quelle famille ! Mais son rôle le plus connu reste sans aucun doute celui de Marie Pervenche, qui la fera connaître du grand public.

Elle laisse ensuite la comédie de côté durant quelques années et participe à plusieurs émissions comme On va s’gêner de Laurent Ruquier, ou plus étonnant encore, l’émission de TF1 Splash : le grand plongeon. Elle réussira à sauter du plongeoir de 5 mètres, mais ne remporte pas la compétition.

>>> À lire aussi : Loana SDF et ruinée ? Elle dévoile sa nouvelle vie dans TPMP People (vidéo)

Ses rares confidences sur sa situation financière

Mais si Danièle Evenou a énormément fait parler d’elle, c’est pour sa vie amoureuse. En effet, elle a été la compagne de Jacques Brel, de Jacques Martin, ou encore Georges Fillioud, ancien ministre de la Communication et journaliste, décédé en 2011.

daniele evenou confidences retraite

© Capture d’écran Chez Jordan

Invitée sur le plateau de Jordan de Luxe pour l’émission Chez Jordan ce jeudi 24 novembre 2022, elle s’est confiée sur sa situation financière depuis la mort de son mari. Et selon elle, elle ne roule pas sur l’or : « Heureusement que je travaille. Je ne suis pas née milliardaire. La retraite de ministre n’a jamais existé, c’est un mythe. Il a une retraite de député, mais vu que nous n’avons été mariés que 12 ans, je ne touche pas grand chose. J’ai 1000 euros par mois. Mais je n’en ai rien à faire de l’argent, je préfèrerais qu’il soit encore là ». 

>>> À lire aussi : Jade Hallyday : son cadeau d’anniversaire à 45 000 euros fait scandale alors que Laeticia serait… ruinée

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0