Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alicia Ayes à moitié nue et recouverte de chocolat : c’est très chaud

Publié par Céline le 29 Oct 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 27 octobre, lors de l’inauguration du salon du chocolat à Paris, la belle Alicia Aylies a fait sensation dans sa robe au chocolat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a su susciter la gourmandise de beaucoup avec les morceaux de chocolat qui ne cachaient uniquement que ses parties intimes.

La belle Alicia Ayes sublime en Miss Chocolat !

Instagram @aliciaaylies

La belle Alicia Ayes sublime en Miss Chocolat !

Chaque année se tient le Salon du Chocolat et son traditionnel défilé d’inauguration. Ce mercredi 27 octobre, le public a pu découvrir les célébrités présentes sur scène pour le coup d’envoi. L’événement était cette fois organisé au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Sur le podium, Alicia Aylies, Miss France 2017, a réussi à faire tourner les têtes. En effet, la jeune femme de 23 ans a assuré le show dans une robe transparente composée de 1200 pièces en chocolat. Une création signée de plusieurs artistes, dont notamment la réalisatrice Elsa Muse, Chimène D., brideuse et le chef pâtissier François Daubinet.

>> À lire aussi : Cristina Cordula dévoile un défilé inédit, les internautes sous le charme 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate se dénude en plein défilé ! Cristina Cordula sous le CHOC 

Une multitude de personnalités plus rayonnantes les unes que les autres

Alicia Aylies n’était pas la seule à défiler avec une robe en chocolat. En effet, il y avait également de présent sur le podium la présentatrice météo de M6, Gennifer Demey, sublime dans sa robe à froufrous. Léa François, quant à elle, a subjugué le public avec une magnifique robe fleurie. Était également présente, la présentatrice du ballon d’or 2019, Sandy Heribert, en compagnie de sa petite puce de 4 mois.

D’autres personnalités ont également défilé avec de magnifiques robes où le chocolat était juste un détail. C’est le cas notamment d’Inès Vandamme qui arborait une robe en soie jaune avec quelques touches de chocolat. Enfin, Joséphine Jobert resplendissait dans sa longue robe blanche bustier, lacée dans le dos avec délice par quelques fils de cacao.

>> À lire aussi : Dentelle, lingerie et bas résilles : Demi Moore plus sexy que jamais pour le défilé de Rihanna (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0