Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Biolay séparé de sa fille : « c’est difficile » confie tristement le chanteur

Publié par La rédaction le 26 Août 2022 à 20:33

Voilà des confidences qui vont s’avérer difficiles à lire pour de nombreux parents. En effet, dans une récente interview accordée à Paris Match, le célèbre Benjamin Biolay a confié vivre à des milliers de kilomètres de sa dernière fille. Âgée de trois ans, cette dernière, dont le prénom n’est pas connu, vit actuellement dans la ville de Buenos Aires, en Argentine. Et pour le chanteur, l’éloignement… « c’est difficile ».

Benjamin Biolay vit éloigné de sa petite fille

Chaque parent sait à quel point vivre éloigné de son enfant est une épreuve difficile. Alors quand il s’agit en plus d’un tout petit bout, âgé seulement de trois ans, ne pas le voir grandir doit être un véritable crève-cœur. Et Benjamin Biolay ne dira certainement pas le contraire… Si sa plus grande fille vit à ses côtés, à Paris, sa dernière grandit, elle, en Argentine.

Pour le chanteur, cette situation est très compliquée, comme il l’a récemment confié dans une interview : « C’est difficile. On va voir comment la vie se passe. Fatalement, j’aimerais qu’elle grandisse en France, parce que c’est aussi chez elle ». Vous allez sûrement vous demander pourquoi lui, de son côté, ne se rend-il pas en Argentine pour voir sa petite fille… La réponse est toute trouvée et, malheureusement, elle rime avec Covid-19 !

benjamin biolay fille argentine

La Covid-19 l’empêche d’aller vivre aux côtés de sa fille

En effet, les conditions d’entrée sur le territoire argentin sont très difficiles, même si, ces dernières semaines, elles tendent à s’apaiser. Fort heureusement pour Benjamin Biolay, la technologie actuelle lui permet d’avoir des nouvelles régulières de sa petite fille. Et à travers l’écran, il parvient déjà à analyser pas mal de choses en elle : « Je la sens musicienne. Je vais la mettre au solfège dès qu’elle arrivera en France ». Espérons pour le chanteur que ça soit le plus rapidement possible car, à cet âge, le temps passe très vite !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.