Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benoit Paire prend une grande décision pour relancer sa carrière

Publié par Mathilde le 13 Avr 2023 à 11:20

Connu pour ses coups de gueule, Benoît Paire a annoncé ce week-end l’arrêt total de l’alcool, pour attaquer du bon pied cette nouvelle saison sur terre battue.

>>>À lire aussi : Mégalos et gros melons : les 20 stars les plus prétentieuses !

La décision de Benoît Paire

C’est dans les lignes du média L’Équipe, que Benoît Paire, 164ᵉ joueur mondial ATP a affirmé arrêter l’alcool. Récemment, le master 1000 de tennis Monte-Carlo a débuté, l’occasion parfaite pour prendre de nouvelles décisions.

Si le joueur de tennis français a bien commencé le tournoi en battant le 62ᵉ joueur ATP Grégoire Barrère, il a été obligé de s’incliner face à Alexei Popyrin.

>>>À lire aussi : Lorie et Garou, Vanessa Paradis et Florent Pagny : Ces couples de stars français qu’on a oubliés

L’échec du tennisman français

En effet, face au 95ᵉ joueur mondial, Benoît Paire n’a pas réussi à décrocher la victoire. Menant pourtant 5 à 1 au second set, il semblait être bien parti, mais malheureusement Alexei Popyrin a remonté la pente avec un résultat final de : 2-6, 7-5, 6-4.

Dans le journal l’Équipe, Benoît Paire a assuré ce week-end avoir changé son hygiène de vie : « Je me suis dit : arrête un peu l’alcool aussi. J’ai fait une cure d’alcool. J’essaie de tout remettre en place pour me sentir bien. Je buvais beaucoup. Je ne suis pas alcoolique. C’est juste que j’aimais ça et que je faisais trop souvent la fête. Je me suis dit : Essaie de te priver à 100 % de tout, de juste penser au tennis pendant quelque temps et on verra le résultat. Ça a plutôt payé. OK, plutôt donc continuer dans cette voie-là. »

Benoît Paire tennis décision alcool

@benpaire – Instagram

Si ce tournoi est un échec, ne baissons pas les bras, la saison ne fait que débuter ! En attendant, sachez que Yannick Noah, qui a connu quelques mésaventures avec sa fille, a été hospitalisé.

>>>À lire aussi : Shakira, Natalie Portman, Jean Dujardin… : Ces célébrités qui sont tombées amoureuses d’un sportif !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.