Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yannick Noah : Eleejah, sa fille, en garde à vue dans une affaire de cocaïne

Publié par Celine Spectra le 04 Fév 2023 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 février, la fille de Yannick Noah, Eleejah, a été interpellée par des officiers de la brigade anticriminalité. Elle venait tout juste de se procurer une petite quantité de cocaïne en pleine rue parisienne. La jeune femme a depuis été remise en liberté ce vendredi 3 février.

Publicité

>> À lire aussi : « On va te mettre à poil tout de suite ». Yannick Noah fait des révélations terribles sur son enfance

La fille de Yannick Noah, Eleejah, interpellée après s’être procurée une dose de cocaïne

Le jeudi 2 février, Eleejah, l’un des enfants de Yannick Noah, a donc été interpellé vers 18 h, par la brigade anti-criminalité dans le IIe arrondissement parisien. La jeune femme a, en effet, été surprise par des policiers en civil en train de se procurer une petite bonbonne de cocaïne auprès d’un homme âgé de 22 ans. Ce dernier avait été repéré quelques instants auparavant, car il semblait « perdu et attendre sa cliente dans la rue, téléphone en main ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Selon les enquêteurs, les deux individus étaient en pleine tournée de livraison de drogue à Paris. Et ils ont donc tous deux été placés en garde à vue. Le jeune homme possédait sur lui encore sept bonbonnes de cocaïne. Le parquet de Paris a indiqué que la jeune femme avait, quant à elle, été remise en liberté le vendredi 3 février, dans la matinée.

>> À lire aussi : « J’en ai marre ». Yannick Noah, très déçu, pousse un cri du coeur

Yannick Noah Eleejah, sa fille, en garde à vue dans une affaire de cocaïne

Pexels

Elle doit désormais suivre une thérapie

Publicité

Eleejah Noah évite ainsi le pire. Néanmoins, comme l’indique le parquet de Paris, la jeune femme doit à présent suivre une thérapie pour des faits d’usage de stupéfiants.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Eleejah Noah est la deuxième fille de l’ancien sportif et artiste Yannick Noah, à présent âgé de 62 ans. Elle est ainsi le fruit de l’amour de l’homme qui ait régulièrement cité comme étant l’une des personnalités préférées des Français et du mannequin britannique Heather Stewart-Whyte. Extrêmement proche de son père, la jeune femme est modèle de profession et a notamment intégré une célèbre agence parisienne.

>> À lire aussi : Yannick Noah : Cette drôle de raison pour laquelle il a arrêté le tennis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.