Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Tu ressembles à mon grand-père » : Benoît Paire s’énerve contre le coach de son adversaire (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 20 Jan 2023 à 6:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éliminé de l’Open d’Australie, Benoît Paire participait au premier tour du Challenger de Tenerife, sur le circuit secondaire. Durant le match qui l’opposait à Kaichi Uchida, le Français s’est fortement brouillé avec l’entraineur du Japonais.

À lire aussi : Cette championne légendaire de tennis annonce être atteinte d’un double can*er…

Benoît Paire sur le point de perdre son match face à Kaichi Uchida

Ah là, on retrouve notre Benoît Paire ! Certaines séquences sur les courts de tennis sont parfois très drôles. En voilà une autre. Le Français a été sorti au 2e tour des qualifications de l’Open d’Australie. Pas de pause pour le tennisman qui a enchaîné avec le tournoi du Challenger de Tenerife. Son match opposait le 172e mondial à Kaichi Uchida.

Il y a un set partout et 5-3 contre Paire. Ce dernier est sur le point de perdre. Le Français envoie alors un coup droit qui file hors de limites du court. Il offre donc 3 balles de match à son adversaire. Une erreur qui frustre le Français.

benoit paire tennis france tenerife

À lire aussi : Menstruations : les joueuses de tennis ont enfin le droit de porter des vêtements de couleur

L’entraineur du Japonais énerve le Français

Ce dernier s’en prend alors à l’entraineur de Kaichi Uchida. « Peux-tu arrêter de parler s’il te plaît ? Depuis le début du match, tu n’arrêtes pas. Tu parles, tu parles, tu parles » , s’agace le sportif de 33 ans. Il semble excédé par les phrases incessantes du coach adverse. Benoît Paire poursuit : « Ne parle pas » . Le coach lui répond, alors le tennisman s’énerve.

L’athlète d’1m96 sort de ses gonds. Uchida demande à Benoît Paire de jouer. Le tricolore lui répond : « Qu’est-ce qu’il veut ? Qu’est-ce qu’il veut ? » en parlant de l’entraineur. Il finit sa joute verbale par cette réplique : « Regarde ta tête… tu ressembles à mon grand-père! » .

Benoît Paire met les choses au clair

Au final, l’ex de Shy’m s’inclinera 6 à 3 dans le dernier set. Une défaite, mais au moins, il aura fait rire les quelques personnes présentes lors du match. Il ne manquera pas de s’excuser auprès de son adversaire à la fin de la partie.

Sur Twitter, Benoît Paire a publié dans la foulée un communiqué afin de mettre au clair certaines choses. Certains articles de presse évoquaient un clash avec un spectateur. À cela, il répond : « Je n’ai jamais parlé à un spectateur mais je me suis adressée à l’entraîneur de Kaichi Uchida » . Il informe qu’il a ensuite croisé cet entraineur, qui est venu lui faire ses excuses.

À lire aussi : « Te concentrer sur le c*l de mes copines » : Julie Bertin dézingue son ex Benoît Paire qui chine ses amies (vidéo)

0