Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Te concentrer sur le c*l de mes copines » : Julie Bertin dézingue son ex Benoît Paire qui chine ses amies (vidéo)

Publié par Mathilde le 17 Nov 2022 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séparés depuis près de cinq mois, Julie Bertin et Benoît Paire ne cessent de s’envoyer des pics sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme a appris que le tennisman envoyait des textos à ses copines. Elle n’a alors pas hésité à le tacler sur Instagram comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

>>>À lire aussi : « Va te faire enc*ler, ta mère la p*te » : Benoit Paire craque totalement en plein match (vidéo)

La séparation du couple

Alors qu’ils semblaient vivre le parfait amour, Julie Bertin et Benoît Paire partageaient régulièrement des photos et vidéos avec leurs abonnés. Mais voilà, en juillet 2022, le couple a annoncé sa séparation. Suite à cet échec amoureux, la jeune femme s’était exprimée : « Je veux bien rester dans le silence, je veux bien protéger certaines choses, mais je ne suis sûrement pas une bouffonne, encore moins quand je laisse du temps pour que la personne se reconcentre soi-disant sur son sport, mais qu’il préfère envoyer des DM à toutes les meufs et leur donner des rendez-vous en cachette » .

Elle a ajouté :  « Je parle jamais, vous le savez, mais je suis à deux doigts d’exploser. Ne venez plus me poser la question, je ne veux plus rien avoir, ni rien entendre de cette personne. Vous m’avez avertie, je ne vous ai pas écouté. Je suis tombée de 58 étages en chute libre » .

>>>À lire aussi : Benoit Paire pète les plombs et dévoile ses messages privés : que s’est-il passé ?

Julie Bertin Benoît Paire séparation couple clash instagram
@juliebrtn_off – Instagram

Le nouveau message de Julie Bertin

Si tout semblait s’apaiser entre eux, c’était sans compter sur Benoît Paire qui semble s’amuser à draguer les copines de son ex petite amie. En effet, ce 16 novembre, Julie Bertin a dénoncé les actions du tennisman. « Je peux pas être méchante parce que je commence vraiment à avoir de la peine, mais tu devrais te concentrer sur ta carrière. À défaut de te concentrer sur le c*l de mes copines » . Elle a dévoilé ainsi des screens de messages de son ex envoyés à ses amies.

Pour le moment, Benoît Paire n’a pas réagi, mais ça ne serait tarder…

Affaire à suivre…

>>>À lire aussi : Non-sélectionné pour les Jeux Olympiques, Benoît Paire réagit (encore)… de manière provocante ! (VIDEO)

0