Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Va te faire enc*ler, ta mère la p*te » : Benoit Paire craque totalement en plein match (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 09 Nov 2022 à 22:13

Le tennis est un sport qui rapproche beaucoup, mais aussi dans lequel on peut se laisser emporter. C’était le cas de Kev Adams en fervent supporter, mais aussi du joueur français Benoit Paire. Pour cause, le sportif était au Japon pour disputer le Challenger de Matsuyama. Et lors de son dernier tour, l’Avignonnais a complètement perdu son sang-froid, au point de balancer des insultes sur le cours.

VIDEO

À lire aussi : Novak Djokovic dopé ? Une boisson secrète préparée par son staff interroge (vidéo)

Le tennisman Benoit Paire explose de colère en plein tournoi

Sur le web, une terrible vidéo tourne montrant un père de famille qui gifle sa fille lors d’un entrainement de tennis. Comme quoi, malheureusement, le sport peut parfois faire perdre ses moyens aux personnes, surtout en cas d’échec. Dans un registre beaucoup moins violent, le sportif français Benoit Paire a également perdu son sang-froid en plein tournoi de tennis. Alors qu’il disputait son dernier tour face à l’Australien Dane Sweeny au Challenger de Matsuyama, le tennisman a vrillé dès le premier set.

Bien que Benoit Paire ait remporté la victoire, il s’est fait lourdement remarquer en craquant en plein milieu de la rencontre. Alors que le score était à 3-3, le 179e mondial a explosé de colère en insultant, on ne sait qui, Benoit Paire lui-même ? La balle ? Le joueur adverse ? Personne ne sait…

benoit paire tennis enerve video (1)

À lire aussi : « Des DM à toutes les meufs » : Benoît Paire se fait allumer par son ex

« Mais pourquoi je viens au Japon ? […] Tu viens, il ne voit rien »

« Allez super ! C’est super ! C’est super ces tournois. Mais pourquoi je viens au Japon ? Explique-moi pourquoi. Tu viens, il ne voit rien » , a également lâché Benoit Paire en plein durant le jeu. Une phrase tranchante balancée directement à l’arbitre.

Nous pensions que Benoit Paire allait simplement crier en renvoyant les balles, comme tous les tennismen, mais les insultes, personne ne s’y attendait. Le sportif devait être un peu sur les nerfs. Mais, heureusement pour Benoit Paire, cela ne l’a pas empêché de gagner.

À lire aussi : Benoit Paire pète les plombs et dévoile ses messages privés : que s’est-il passé ?