Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Qui est Julie Bertin, la nouvelle chérie de Benoît Paire ?

Publié par Pierrick le 04 Mai 2021 à 21:00

Julie Bertin, une candidate de télé-réalité, a trouvé l’amour dans les bras du tennisman. Elle a officialisé leur relation sur Instagram hier.

Julie Bertin

>>> A lire aussi : Raphaël Pépin, Paga, Jessica Thivenin : Quel sont les candidats de télé-réalité qui ont participé au plus d’émissions ?

Julie Bertin officialise sa relation avec Benoît Paire

Sur sa story Instagram hier, Julie Bertin a confirmé, lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés, qu’elle est bien en couple avec Benoît Paire, l’enfant terrible du tennis français. La jolie Montpelliéraine de 28 ans, qui participe à La Villa des Coeurs Brisés, dévoile comment elle et son compagnon se sont rencontrés.

Elle a affirmé que leur relation dure depuis maintenant 6 mois. Avant de détailler leur rencontre sur les réseaux sociaux puis la première fois que leurs regards se sont croisés : « on s’est vus lors de mon shooting en robe de mariée à Avignon et paf, ça a fait des Chocapics » , a-t-elle raconté avec humour dans une de ses stories Insta.

Une candidate de télé-réalité depuis quelques années

Julie est originaire de Montpellier et occupe le poste de barmaid, jusqu’à se lancer dans la télé-réalité. A ce jour, elle a participé à trois émissions. Elle est découverte dans 10 Couples Parfaits (saison 3) à l’âge de 26 ans. Très vite, elle se met en couple avec un autre candidat, Antoine, qui ne sera pas son match parfait.

Puis, elle participe deux fois à la Villa des coeurs Brisés (saison 5 et 6). Elle y craque alors pour Toto mais retourne aussi vers Antoine. Dans la saison 6, elle craque pour le beau Jonathan Matijas.

C’est finalement en dehors de l’aventure que la jeune femme semble comblée. Aujourd’hui, elle est amoureuse et le fait savoir. Lorsqu’un fan l’interroge sur ce qui l’a fait craquer chez le tennisman, elle répond : « Franchement, sa folie ! Entre personnes bizarres, on se comprend. Sa simplicité, son attention, son côté protecteur et puis je vais m’arrêter là » . Autant d’arguments en la faveur de Benoît Paire qui ont séduit la candidate de télé-réalité. Par ailleurs, elle a aussi fait savoir qu’elle appréciait le gratin de pâtes de son bien-aimé.

>>> A lire aussi : Julie Bertin (La Villa 5) confirme ENFIN son couple avec Benoît Paire !

0