Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Non-sélectionné pour les Jeux Olympiques, Benoît Paire réagit (encore)… de manière provocante ! (VIDEO)

Publié par Lucas le 26 Avr 2021 à 11:12

C’est ce qu’on appelle plus couramment… un électron libre. Benoît Paire a une nouvelle fois fait parler de lui ce week-end, de par son détachement vis-à-vis de son métier de tennisman professionnel.

En effet, la Fédération Française de Tennis a récemment décidé de ne pas le sélectionner pour les Jeux Olympiques. Une décision à laquelle le tennisman a bien évidemment réagi… depuis les Maldives comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Benoît Paire au plus mal ? Il parle tout seul et crache… son attitude inquiète

Benoît Paire n’ira pas aux Jeux Olympiques

La décision est tombée en fin de semaine dernière. En conséquence de ses nombreuses dérives de comportement sur les différents tournois du circuit professionnel de tennis, la Fédération Française de Tennis a décidé de punir Benoît Paire. En effet, il est fréquent de voir le Français perdre complètement son sang-froid, cassant ses raquettes et s’adonnant à des cris, voire parfois même… des insultes.

Pour l’instance représentant le tennis français, la dernière sortie de Benoît Paire au tournoi de Monte-Carlo a été celle de trop. « Que je gagne ou que je perde, j’en ai rien à cirer […] J’ai pris 12 000 euros pour être à l’hôtel tranquille », confiait le Français après le tournoi, qui visiblement, n’est pas extrêmement peiné par la décision de sa non-sélection pour les Jeux Olympiques.

>>> A lire aussi : « J’en ai rien à f****e, je prends mes 12 000 balles » : Benoît Paire craque totalement après son élimination de Monte-Carlo (Vidéo)

En tongs et short de bain aux Maldives… avec une bière

C’est sur Twitter et son compte officiel que le joueur a laissé un message subliminal sur l’actualité qui le concerne. Dans une vidéo, on le voit sortir de l’eau de la mer aux Maldives, en short de bain et enfilant ses tongs avant de s’emparer… d’une bouteille de bière.

On y aperçoit une légende : « Santé tout le monde ». Une référence qui lui est devenue fidèle suite à sa prise de tête avec l’ancienne championne française, Marion Bartoli. Une dispute que Benoît Paire avait conclu en se filmant, un verre à la main, tout en criant « Santé Marion ». Benoît Paire, génie incomprisou sombre idiot ?

>>> A lire aussi : Julie Bertin (La Villa 5) confirme ENFIN son couple avec Benoît Paire !

0