Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Benoît Paire au plus mal ? Il parle tout seul et crache… son attitude inquiète

Publié par Jessy le 22 Avr 2021 à 17:59

Avec la crise sanitaire, les supporters des sportifs ne peuvent plus venir les soutenir. Une situation parfois difficile à gérer pour ces sportifs de haut niveau. Une frustration qui a fait exploser le tennisman Benoît Paire en plein match. Insulte et crachat, le sportif a exprimé sa frustration. La séquence a été relayée sur les réseaux sociaux.

benoit paire

 

>>> À lire aussi : « Je suis bonne par derrière » : le gros lapsus de cette tenniswoman en pleine interview amuse beaucoup(Vidéo)

Benoît Paire frustré : il explose en plein match !

Alors qu’Emmanuel Macron devrait prendre la parole dans quelques jours pour annoncer les nouvelles mesures de restrictions en France, le monde du sport continue de vivre, même sans public. Depuis un an, les sportifs doivent continuer les tournois sans public. Beaucoup se sentent frustrés, et n’hésitent pas à le faire savoir. En Espagne pour un tournoi, le tennisman Benoît Paire a eu du mal à s’imposer face à Frederico Gaio. Le sportif a même explosé en plein match, en tentant de se recadrer lui-même.

Sur Twitter, la séquence de son recadrage a été partagée. Et c’est un tennisman frustré qui se montre en plein direct, alors que le public était limité à 1000 personnes. « C’est pas possible de jouer comme ça… Joue au tennis ! […] T’es là comme ça, sans dire un mot… Arrête, ça me saoule ! Qu’est-ce que je fais ? C’est naze, c’est pas un match… À quoi ça sert de s’entraîner pour faire ça ? A rien du tout. Reste chez toi » a donc dit à haute voix le tennisman.

>>> À lire aussi : Tennis : Rafael Nadal lâche une bombe sur Novak Djokovic 

Benoit Paire crache sur le terrain après une décision de l’arbitre

Mais la colère du sportif ne s’arrête pas là. Lors du second set, l’arbitre accorde la balle au tennisman Mexicain Frederico Gaio. Une décision que Benoît Paire conteste, en vain. Face à cette décision, le sportif crache sur le terrain. Même si les crachats sont fréquents, ils sont interdits depuis le début de la crise sanitaire. Le sportif a donc manqué aux règles sanitaires mises en place depuis la reprise des rencontres sportives. Sur les réseaux sociaux, les fans du sportif ont tenté d’exprimer leur soutien, et d’encourager Benoît Paire. De son côté, l’homme martèle : « Arriver dans des cimetières pareils, ça me déprime. On se dit c’est Monte Carlo et on arrive, c’est vide, une ambiance d’une tristesse rarement vue » . Ressaisis-toi, Benoît !

>>> À lire aussi : Ces sportives sont aussi resplendissantes que des mannequins (Photos)