Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernadette Chirac : la terrible nouvelle vient de tomber

Publié par La rédaction le 24 Sep 2021 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les propos de Claude Chirac ne risquent pas de rassurer les sympathisants de Bernadette, sa mère et veuve du très célèbre ancien président de la République Française, Jacques Chirac.

Dans une interview exclusive accordée à Michel Drucker, la fille de l’ancien couple présidentiel s’est livrée à plusieurs confidences sur sa famille et sur la disparition de son père. Comme le montre la vidéo qui suit, le présentateur de Vivement Dimanche explique notamment que, pour l’ancienne Première dame, « ça va comment ça peut aller ».

>>> A lire aussi : Bernadette Chirac : Ce terrible malheur qui s’est abattu sur l’ancienne Première dame

Claude Chirac donne des nouvelles de Bernadette

Dans la famille Chirac, le silence médiatique demeure depuis maintenant plusieurs années comme une habitude. Après la disparition de l’ancien très célèbre président de la République, en 2019, très peu de membres de leur famille ne s’expriment publiquement.

Mais récemment, Claude Chirac a décidé de changer cela. Pour l’anniversaire de la disparition de son père, elle s’est longuement confiée au micro du célèbre Michel Drucker, qui a longtemps été l’un des proches confidents de Bernadette Chirac. « Grâce à toutes ces personnes qui sont venues, ça a été un moment moins difficile à supporter, pour ma mère en particulier », a-t-elle notamment livré sur le plateau de Vivement Dimanche.

claude chirac bernadette nouvelles santé drucker

>>> A lire aussi : Michel Drucker au plus mal : de nouvelles révélations bouleversantes sur sa santé viennent de tomber

Son état de santé s’affaiblirait-il ?

Si la prise de parole de Claude Chirac a tout de positif, les nouvelles qu’elle peut donner sur l’état de santé de sa maman, Bernadette, sont, quant à elles, un peu moins rassurantes. « Ça va… ça va comme ça peut aller », explique notamment Michel Drucker, qui, de nombreuses années durant, avait l’habitude de rencontre l’ancienne Première dame pour le compte de son métier d’animateur. Si, pour l’heure, son état de santé reste un mystère, il est certain que la disparition de Jacques Chirac a fortement dû l’impacter.

>>> A lire aussi : Bernadette Chirac : que devient l’ancienne Première dame depuis la mort de son mari ?