Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Montiel : cette immense star américaine avec qui il a été en couple

Publié par FJ le 08 Nov 2023 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Montiel était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 7 novembre 2023. Officiant depuis plusieurs années maintenant aux côtés de Cyril Hanouna, l’animateur est toujours féru de ses petites anecdotes.

La suite après cette publicité

Et durant cet épisode, il a une nouvelle fois régalé le plateau en dévoilant qu’il avait été en couple avec une star américaine. Et bien entendu, cela n’a laissé personne de marbre.

bernard montiel couple celebre star amerciaine
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Bernard Montiel prend la tête de TPMP People : quelle performance ?

La suite après cette publicité

Bernard Montiel, visage phare de la télévision française

Bernard Montiel est une personnalité à part entière. En effet, depuis plus de 30 ans, il fait partie intégrante du monde de la télévision française. Après avoir animé Vidéo Gag pendant plusieurs années le dimanche soir sur TF1, il a connu un petit passage à vide à l’animation.

Mais en réalité, Bernard Montiel vivait de grandes heures, entouré du showbiz. Il est bien connu du grand public pour fréquenter les plus grandes personnalités, comme le président Emmanuel Macron, étant très proche de sa femme, Brigitte. Il a également été très ami avec Johnny et Laeticia Hallyday.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau balance du lourd sur son rival Bernard Montiel

Il a été en couple avec une grande star

Des fréquentations qui lui permettent d’avoir un énorme carnet d’anecdotes. Et ce mardi 7 novembre 2023, il a une nouvelle fois fait preuve d’une grande générosité. Face à Cyril Hanouna, Bernard Montiel n’a pas hésité à annoncer qu’il avait été en couple avec une immense star américaine.

La suite après cette publicité

Pendant un an et demi, il a été en couple avec Alison Armitage, actrice et mannequin notamment connue pour son rôle de Cat dans la série Agence Acapulco. Ils ont même fait plusieurs couvertures de magazines ensemble.

« Elle est arrivée en France où elle présentait la série Agence Acapulco. Elle était absolument magnifique. Ça a collé mais j’étais surpris parce que je ne suis pas dragueur. Je voulais aller vivre avec elle à Los Angeles, on avait même visité des maisons. Je vous assure, c’était une fille formidable » a-t-il confié, préférant garder les raisons de sa rupture secrètes.

>>> À lire aussi : Bernard Montiel : Son incroyable salaire dévoilé

La suite après cette publicité