Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie victime de séquelles après son agression : il sort du silence !

Publié par Elisa le 07 Avr 2021 à 8:33

Après avoir été victime d’un cambriolage à son domicile avec sa femme, Bernard Tapie se confie sur l’agression qu’il a vécu.

bernard-tapie-il-fait-des-revelations-fracassantes-vaccin-contre-le-covid-19

>>> A lire aussi: Bernard Tapie et son épouse agressés : Emmanuel Macron prend une grande décision !

Bernard Tapie a été la victime d’un cambriolage à son domicile en compagnie de sa femme. Egalement agressés, les deux époux ont été blessés. L’ex-homme d’affaires s’est confié ce 6 avril à Libération sur la scène terrible qu’il a vécu. « La scène a duré quarante-cinq minutes. Ils ont frappé ma femme à coups de poing dans la gueule, moi attaché sur une chaise. (…) Ils étaient violents pour deux raisons : 1) ils étaient sûrement déçus de ce qu’ils ont pu dérober sur place, pas à la hauteur de leurs espérances 2) pour le simple plaisir de nous faire du mal. » , se souvient-il.

Les deux époux blessés

S’il affirme ne pas pouvoir reconnaitre ses agresseurs car ils étaient casqués et masqués, il avoue que cela aurait pu finir beaucoup plus mal. Mais ce drame va sûrement impacter la santé de l’homme de 78 ans. « J’aurai peut-être un peu de séquelles pour ma tumeur au cerveau, suite au coup de matraque reçu sur la tête. Les médecins me le diront dans deux jours. » , explique Bernard Tapie.

Cet épisode a eu lieu dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril au domicile de la famille Tapie à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Quatre individus se sont introduits chez eux par la fenêtre du premier étage, où Bernard et Dominique dorment. Ils les réveillent, les frappent et les ligotent avec des câbles électriques. Après s’en être pris violemment à eux, les voleurs repartent avec des bijoux et des montres.

>>> A lire aussi: Cambriolage et agression de Bernard Tapie : nouveau rebondissement dans l’enquête !

Une enquête est en cours

La femme de Bernard Tapie réussit à se détacher et accourt chez une voisine pour qu’elle alerte la police. Blessée au visage, elle a été conduite à l’hôpital, tandis que son mari a préféré rester chez lui.

>>> A lire aussi: Agression de Bernard Tapie : l’objet qui pourrait faire basculer l’enquête