Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bill Gates : ce scandale sexuel qui serait à l’origine de son divorce !

Publié par La rédaction le 10 Mai 2021 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les premiers retentissements dans l’affaire du divorce de Bill Gates et de son épouse Mélinda ont commencé. Dans l’édition de ce lundi 10 mai, le Wall Street Journal évoque une raison précise pour laquelle Mélinda Gates aurait longuement réfléchi à vouloir engager les procédures de divorce avec son mari. En effet, ce n’est ni plus ni moins que la relation de Bill Gates avec Jeffrey Epstein, lié à l’époque à un trafic sexuel de jeunes femmes, qui serait à l’origine de cette décision.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Des photos de Bill Clinton recevant un massage d’une victime d’Epstein dévoilées !

Bill Gates trop proche d’un prédateur sexuel ?

La suite après cette vidéo

C’est en tout cas la raison qu’avance le Wall Street Journal. Le média évoque en réalité que les premières décisions concernant le divorce du couple auraient été prises en 2019. En effet, Mélinda Gates se rend compte, à cette époque, que son mari voue une relation étroite avec Jeffrey Epstein, accusé d’être au cœur d’un véritable scandale sexuel mêlant des jeunes femmes mineurs.

La suite après cette publicité

Si les rumeurs évoquaient même une soirée passée par Bill Gates dans la demeure de ce prédateur sexuel à New-York, c’en était visiblement trop pour l’épouse du milliardaire, qui ne souhaitait probablement pas vivre dans l’incertitude quant à la potentielle infidélité de son mari. Qui plus est… avec des mineurs.

bill gates melinda divorce raison

>>> A lire aussi : Affaire Jeffrey Epstein : Naomi Campbell possiblement impliquée dans un réseau pédophile

Vers une séparation de leur richesse

La suite après cette publicité

Propriétaire de quelques 150 milliards de dollars de fortune, Bill Gates et Mélinda ont donc enclenché les procédures de leur divorce. Il devrait normalement se dérouler plusieurs dizaines de semaines avant que celui-ci ne soit officiel.

Si en temps normal, les procédures sont très longues pour établir les séparations de biens et de richesses entre les ex-amoureux, on se doute forcément qu’avec de tels comptes en banque, la situation du couple Gates est (très) légèrement différente des couples un peu plus normaux !

>>> A lire aussi : Bill Gates : son argent n’ira pas seulement à ses enfants… Où ira la fortune du milliardaire ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.