Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition tragique d’un célèbre jeune acteur à seulement 41 ans… c’est le choc

Publié par Celine Spectra le 16 Nov 2021 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série Bones est en deuil. En effet, Heath Freeman, acteur américain également connu pour avoir joué dans NCIS, ou bien encore Raising the Bar, est dernièrement décédé. Il était âgé de 41 ans.

NCIS : un acteur mythique de la série est décédé à 41 ans !

Image Youtube

>> À lire aussi : 15 mois après son décès, il vient de devenir papa !

La suite après cette publicité

Bones : un acteur mythique de la série est décédé à 41 ans !

C’est une bien triste nouvelle qui a été annoncée ce dimanche 14 novembre ! Heath Freeman, particulièrement connu pour avoir joué un rôle dans les séries policières telles que NCIS et Bones, est décédé à 41 ans. À l’heure actuelle, personne ne connait réellement les raisons de son décès, confirmé par ses proches. L’acteur serait mort dans son sommeil. 

>> À lire aussi : Décès lié à un selfie : Ce nombre choquant de personnes concernées…

La suite après cette publicité

Il possédait également une société de production

Heath Freeman avait commencé sa carrière au début des années 2000, dans un épisode d’Urgences. Ensuite, en 2003, il avait joué un rôle dans la série NCIS. Mais il était principalement connu par les fans de la série Bones, pour son rôle de tueur en série Howard Epps dans la série policière.

L’acteur avait ensuite tourné dans la série Raising the Bar, jouant le rôle de Gavin Dillon. Il avait également joué dans le film Skateland. Long métrage dont il était scénariste et producteur. D’ailleurs, Heath possédait également sa propre société de production, Freeman Films. L’acteur devait enfin jouer prochainement dans deux autres productions américaines, Devil’s Fruit et Terror on the Prairie.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Décès de Bernard Tapie : Qui va hériter de sa fortune ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo