Bonnie Blue, après avoir couché avec 1000 hommes, la star d’Onl*Fans, annonce un changement radical dans sa vie !
Bonnie Blue est devenue une véritable star sur OnlyFans, et de nombreux hommes la suivent désormais. Et pour cause, elle a couché avec 1000 hommes en 24 heures avant de partager son expérience sur les réseaux sociaux. Mais la notoriété a un prix. Dans un podcast, la créatrice de contenus pour adulte annonce un changement radical dans sa vie.


Bonnie Blue : ce changement radical dans sa vie
Depuis qu’elle partage son expérience sur les réseaux sociaux, Bonnie Blue n’arrête pas de faire parler d’elle. Pendant 24 heures, un peu plus de 1000 hommes se sont succédés pour coucher avec la créatrice de contenus pour adultes. Un exploit qui n’a pas toujours été facile à vivre au sein de son couple.
En effet, Bonnie Blue est en couple depuis ses 14 ans, et s’est mariée à l’âge de 20 ans. Alors qu’elle se lance dans un nouveau projet qui fait polémique, la travailleuse du sexe a été invitée dans le podcast Bad Friends, diffusé sur YouTube. Elle a profité de cet échange pour annoncer son divorce avec son mari d’un peu plus de 10 ans. Cependant, elle affirme que la séparation n’est pas en lien avec son exploit.


« Il n’y a pas eu de rupture dramatique »
À 20 ans, Bonnie Blue file le parfait amour avec sa moitié et se marie. Mais au bout d’une dizaine d’années, les deux tourtereaux s’éloignent. Si son activité de créatrice de contenus pour adultes n’est pas la raison de leur séparation, la femme avoue que cela a été difficile à accepter pour son ex. L’homme aurait été « furieux » lorsqu’elle lui a annoncé son projet.

Bonnie Blue et son compagnon mettent donc fin à plusieurs années de relation pour prendre des chemins séparés. Cependant, la créatrice de contenus indique qu’ils restent en bons termes. « Il n’y a pas eu de rupture dramatique ni rien de ce genre » indique-t-elle dans le podcast. De plus, son futur ex-mari travaille avec elle, puisqu’il édite ses vidéos sur la plateforme.