Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba dévoile le prix hallucinant d’un feat avec Rihanna

Publié par FJ le 06 Juil 2024 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques années, Booba accordait une interview vidéo au média Rap Team. L’occasion pour le Duc de Boulogne de se confier sur sa longue carrière et sur les nombreux featuring fait dans sa carrière.

La suite après cette publicité

Malgré le fait qu’il ait fait de nombreux duos, il reste frustré de ne pas avoir pu concrétiser celui avec Rihanna. Il faut dire que la chanteuse lui a demandé une somme d’argent mirobolante…

booba rihanna feat rihanna prix - copie
© Capture d’écran Instagram

Maeva Ghennam - Booba Législatives 2024 : Maeva Ghennam bientôt en politique ? Booba sort la sulfateuse Législatives 2024 : Maeva Ghennam bientôt en politique ? Booba sort la sulfateuse

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Booba : pourquoi il n’a pas fait de feat avec Rihanna ?

Booba a souvent exprimé son rêve de collaborer avec Rihanna, la superstar mondiale. Malgré ses références fréquentes à la chanteuse dans ses textes, ce duo tant espéré ne s’est jamais concrétisé.

Dans une interview vidéo réalisée en 2015, Booba avait révélé la raison de cette collaboration manquée : « J’ai essayé de lui proposer un duo, elle m’a demandé un demi-million d’euros. C’était peut-être une façon de dire non aussi… ».

La suite après cette publicité
rihanna booba prix featuring
© Capture d’écran Youtube

Cette demande exorbitante de Rihanna peut être interprétée de différentes manières. Dans tous les cas, pour Booba, cette somme n’était pas justifiable : « Je suis dans le turfu [le futur]. Elle est dans le trou noir de la galaxie. » Malgré le succès et le rayonnement planétaire que cela aurait pu lui apporter, Booba a bien évidemment refusé.

Booba fustige Maeva Ghennam qui a publié une photo d'elle voilée sur Instagram Booba s’en prend une nouvelle fois à un célèbre rappeur ! Booba s’en prend une nouvelle fois à un célèbre rappeur !

La suite après cette publicité

D’autres collaborations fructueuses pour le rappeur

Malgré cette déception, Booba n’a pas à regretter ses collaborations. En effet, il a été approché par Christine and The Queens, artiste acclamée qui a même été invitée sur scène par Madonna.

La suite après cette publicité

Il a également partagé des titres avec des monstres du rap comme Niska ou encore Green Montana. Rihanna et Booba sont tous les deux des icônes de leur style de musique respectif et leurs nouveaux projets sont toujours très bien accueillis et attendus. C’est le cas notamment de Rihanna qui n’a pas sorti d’album depuis plus de sept ans, au grand dam de ses fans.

TikTok Booba actu Il chante du Booba en salle d’accouchement pour détendre sa femme (vidéo) Il chante du Booba en salle d’accouchement pour détendre sa femme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.